Intermédiaire CLAN LV 10 recrute TH10 et TH9 pour les tournois (et GDC)

Lily33

Archer
7 Juin 2017
24
0
1
Clan
Les furets
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour à tous,
Nous sommes un clan adulte (18 ans et plus) lv 10 et nous recherchons des TH11 ainsi que des TH10 pour les tournois et les gdc en général que nous enchainons. Nous avons un second clan pour les tournois clash cup.
Pour Th10 héros 25 min
Pour Th9 héros 20 mini
Nous n'acceptons aucun engie ou préma dans notre clan.Les troupes et défenses doivent être cohérentes à votre niveau de vivi.
Le clan est sympa,très bonne ambiance entre adultes.Nous sommes bien organisés pour les guerres et utilisons discord à la demande pour les stratégies d'attaque notamment. Les dons de troupes sont rapides chez nous.
Nous participons à tous les tournois.

Clan: les furets #9PYGUU00

N'hésitez à poser des questions et à nous rejoindre :))
A bientôt
 
Dernière édition:

MPOWER124

Archer
9 Juin 2017
23
2
3
37
Bonjour à tous,
Nous sommes un clan adulte (18 ans et plus) lv 10 et nous recherchons des TH11 ainsi que des TH10 pour les tournois et les gdc en général que nous enchainons. Nous avons un second clan pour les tournois clash cup.
Pour Th10 lv héros et 25 min
Pour th11 héros 35 mini
Nous n'acceptons aucun engie ou préma dans notre clan.Les troupes et défenses doivent être cohérentes à votre niveau de vivi.
Le clan est sympa,très bonne ambiance entre adultes.Nous sommes bien organisés pour les guerres et utilisons discord à la demande pour les stratégies d'attaque notamment. Les dons de troupes sont rapides chez nous.

Clan: les furets #9PYGUU00

N'hésitez à poser des questions et à nous rejoindre :))
A bientôt


Toujours d'actualité , Si oui , J'aimerai rejoindre votre Clan !

Mon Profil :

HDV 10 MAX !

Troupe Max !

Reine : 40

Roi : 40
 

Lily33

Archer
7 Juin 2017
24
0
1
Clan
Les furets
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour,
Tu peux faire ta demande dans notre clan sans souci!
À bientôt
 

Lily33

Archer
7 Juin 2017
24
0
1
Clan
Les furets
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
J'aimerai y participer si possible , je serai disponible tout le tournoi sans soucis !
Oui pas de problème.Les jours de tournoi s'énchainent sur juin et un th10 maxé est le bienvenu!
 

Lily33

Archer
7 Juin 2017
24
0
1
Clan
Les furets
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Oui pas de problème.Les jours de tournoi s'énchainent sur juin et un th10 maxé est le bienvenu!
Tu as déjà un clan?C'est juste la participation au tournoi qui t'interesse?Sache qu'on s'inscrit à tous les tournois et qu'entre On continue les gdc classiques.
 

Lily33

Archer
7 Juin 2017
24
0
1
Clan
Les furets
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Nous recrutons toujours à partir de TH9 et recherchons des joueurs motivés pour les tournois et GDC, qui souhaitent s'intégrer dans notre clan :))
 

Lily33

Archer
7 Juin 2017
24
0
1
Clan
Les furets
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
recrutement toujours actif th9 et th10 particulièrement