Intermédiaire Clan lv11 adulte pro GDC et tournois ASKIP/FFF recrute Th9 et 10

christophe77

Barbare
28 Février 2016
4
0
16
37
Niveau
92
Clan
FamilyOP
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ok, merci, j'ai fait ma demande pour intégrer votre clan sur l'application.
Voici mon pseudo: the thank 77
 

christophe77

Barbare
28 Février 2016
4
0
16
37
Niveau
92
Clan
FamilyOP
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci de m'avoir accepté.
 

xSwiTox

Archer
22 Octobre 2017
23
20
3
23
Niveau
000
Clan
KATTEGAT
Niveau du clan
12
Clan adulte actif++. #9PYGUU00
On recrute Hdv9 et Hdv10 non préma et non engies.
Nous recherchons des joueurs motivés, actifs, qui aiment s'amuser mais qui respectent aussi nos règles de clan.
Nous faisons des gdc en continu, des fw et participons aux tournois organisés par l'askip.Nous sommes inscrits en acl avenir.
Clan familiale,bonne ambiance,entraide,don de troupe lv+2

Contact aussi par discord: Circé#1905
Line: amelie83(Circé)
À bientôt chez les furets

Bonjour je suis intéressé par votre clan, voici mon identifiant clash of clan- #989UCV9VR .

Un petit résumé sur moi: Je m'appel
Adrien j'ai 17 ans, mon pseudo IG, c'est Trex, je suis fan de clash of clan, je suis très actif donneur et sympathique, je métrise pas mal de composition hdv 9 et je recherche maintenant de la compétition comme e-sport.

Cordialement, Trex
 

tsunamy35

Barbare
24 Février 2015
6
1
18
35
Niveau
111
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Bonsoir,

Je viens de postuler. je me presente:

Sebastien 29 ans, pseudo cbasti1du35, je suis fan de Clash of clan, j'avais un autre village sur lequel j'ai fais n'importe quoi et il y a environ 1an et demi, j'ai tout recommencé à 0 pour avoir un village sérieux. Maintenant je suis HDV9, monvillage est quasi maxxer donc bientot HDV10. Je sors d'un clan qui avait un bon niveau mais je suis à la recherche de nouvelles competitions plus serieuse comme le e-sport.

A bientot
 

tsunamy35

Barbare
24 Février 2015
6
1
18
35
Niveau
111
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
[EDIT] Je viens d'être refusé par "Paradisio" mais je ne comprends pas pourquoi si on pouvait m'expliquer svp

merci
 

Circe

Gobelin
21 Aout 2017
42
0
6
[EDIT] Je viens d'être refusé par "Paradisio" mais je ne comprends pas pourquoi si on pouvait m'expliquer svp

merci
Bonjour,
Tu ne correspond pas du tout à nos critères de recrutement.On demande des héros 20 mini pour hdv9 avec un vivi et des troupes cohérentes.Tu as des héros 10,un vivi pas loin d’être maxé en défense mais un niveau de troupes très faible.C’est pourquoi tu as été refusé par le chef de clan.
J’espère que tu trouveras un clan qui te conviendra mieux.
Je te souhaite une bonne journée.