Clan LVL 10 restructuré à progression rapide cherche clan école lvl5 min

orc_master

Chevaucheur de cochon
24 Juillet 2014
85
0
33
52
Niveau
145
Clan
Gillette
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour,

Proposition pour clan strictement adultes uniquement.

J'ai repris un clan de lvl 9 moribond (5 joueurs actifs) mi-mars.
Nous sommes maintenant 50 joueurs dans un clan lvl10 avec guerres permanentes, que des joueurs ADULTES actifs (regardez les dons). Une nouvelle organisation de guerre (nos résultats en guerre s'améliorent sensiblement, voir notre journal). Nous enchaînons maintenant les victoires, même si tous nos joueurs ne sont pas des guerriers.

C'est pourquoi plutôt que de proposer une fusion pure et dur, je propose une association avec votre clan qui deviendrait clan école mixte (farm et formation gdc). Quelques joueurs de notre clan actuel viendront renforcer votre activité (des farmeurs ou des joueurs hors guerre temporairement)

De votre côté votre clan serait clan "école" mentionné dans le descriptif. Nous vous donnerons l'accès à notre site web. Une méthode de recrutement et management vous serait donné, afin de faire grossir votre clan et attirer des candidats valables comme nous l'avons fait (j'ai une bonne expérience dans ce domaine).

Le deal c'est de respecter strictement les critères de recrutement fixés et éprouvés et nous proposer les joueurs ayant atteints les prérequis en lvl et résultats de guerre, pour venir grossir le nombre de joueurs en guerre dans le clan "principal". (il y' aura donc certainement des transferts dans les deux sens au départ).
Rien n'empêche d'organiser des guerres au sein de votre clan avec les joueurs n'ayant pas les pré-requis pour le clan principal. Vous gardez votre autonomie de gestion au jour le jour.
Des niveaux minimum seront préconisés pour le futur du clan école : hdv 8 avec roi10, hdv 9 héros 10 min, hdv 10 héros 15 min, hdv 11 héros 20 min)

Le chef du clan école sera de chez vous (avec ses adjoints), avec un compte adjoint de chez nous pour regarder l'évolution du clan et vous conseiller.

Voici grosso modo le projet, qui se veut gagnant (pour vous immédiatement) / gagnant (un pari sur l'avenir pour le clan principal) même s'il faudra peut-être écarter des joueurs inactifs de votre clan au départ.

Lien vers l'annonce de description du clan : https://www.clashofclans.fr/threads/clan-adulte-lvl-10-hdv-9-10-11-héros-corrects-pour-gdc.61952/
D'autres précisions existe aussi sur notre forum : lesmotives.forumactif.org

N'hésitez pas à me poser vos questions



822QVR9U
 
Dernière édition:

Maketony

Barbare
19 Avril 2017
10
2
18
41
Niveau
148
Clan
Swat Avé
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour Orc,
Ta proposition est intéressante. Je vais en parler à mon chef de clan et je reviens vers toi.
L'idée que nous soyons un clan école me va bien. Cela permettrait de faire progresser les 2 clans.
N'hésites pas à passer nous voir également.
Mon clan SWAT Avé #9JCCVC09.
je ne serais pas très disponible aujourd'hui.
Bonne journée à toi
 

orc_master

Chevaucheur de cochon
24 Juillet 2014
85
0
33
52
Niveau
145
Clan
Gillette
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Projet en court avec vous, merci de ta visite
 

orc_master

Chevaucheur de cochon
24 Juillet 2014
85
0
33
52
Niveau
145
Clan
Gillette
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II

orc_master

Chevaucheur de cochon
24 Juillet 2014
85
0
33
52
Niveau
145
Clan
Gillette
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Un dossier en cours ;-) Mais n'hésitez pas à nous contacter
 

orc_master

Chevaucheur de cochon
24 Juillet 2014
85
0
33
52
Niveau
145
Clan
Gillette
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Va voir sur notre forum il y'a une section clan amis, tu t'inscris et tu peux créer un sujet. On à juste un contact en cours mais rien de définitif, donc vas y fonce ;-)
 

orc_master

Chevaucheur de cochon
24 Juillet 2014
85
0
33
52
Niveau
145
Clan
Gillette
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Ouep mais comme dis sur le fofo inscrit toi pour voir le contenu intéressant
 

orc_master

Chevaucheur de cochon
24 Juillet 2014
85
0
33
52
Niveau
145
Clan
Gillette
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
2 candidatures de clan écartées, un dossier à l'étude. Rien n'est fait on reste ouvert à une association.