Clan lvl 10 strictement adulte accueille groupe de joueurs

orc_master

Chevaucheur de cochon
24 Juillet 2014
85
0
33
52
Niveau
145
Clan
Gillette
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour,

Patrick 45 ans joueur de clash depuis 4 ans, j'ai déjà repris, géré, créé plusieurs clans. J'ai déjà eu de mauvaises expériences de fusion.

J'ai repris depuis mi-mars (avec le soutien du fondateur toujours présent) un clan ou j'avais étais adjoint il y'a très longtemps. A la reprise il restait 9 joueurs, nous sommes maintenant 47 avec un noyaux de 20 anciens revenus et 10 nouveaux + une vingtaine de joueurs amenés ou non à rester.

Nous sommes réellement 14 joueurs à pouvoir assurer correctement ou bien en guerre (je tiens un tableau de suivi des guerres et attaques) ce qui fait peu pour assurer un roulement.

Le recrutement étant long et laborieux je cherche des joueurs ou un clan voulant nous rejoindre pour renforcer l'effectif de guerre. Celles-ci ont lieu non stop (si assez de joueurs valables en vert). L'idée étant d'enchaîner maintenant les victoires grâce à une organisation et un suivi rigoureux, mais sans pression (pas d'exclusion ou invectives pour mauvaise perfs. cela reste un jeu).
Une description précise du clan est disponible ici : https://www.clashofclans.fr/threads/clan-adulte-lvl-10-hdv-9-10-11-héros-corrects-pour-gdc.61952/
et sur notre forum : lesmotives.forumactif.org
Une venue de joueurs s'impliquant pour prendre à termes des vraies places d'adjoints (et pas juste un titre) serait aussi fortement appréciée.

Suite aux expériences mentionnées ci-dessus, nous n'accepterons QUE d'accueillir.
Vous avez pas mal de lecture pour vous faire un avis (annonce, forum), et je reste à l'écoute de vos propositions.

Bon jeu.

822QVR9U
 
Dernière édition:

orc_master

Chevaucheur de cochon
24 Juillet 2014
85
0
33
52
Niveau
145
Clan
Gillette
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Le clan se renforce chaque jour, 49 joueurs, avec plus de guerriers. J'espère accumuler les victoires. 29 étoiles sur 30 pour la guerre en cours. On cherche toujours des guerriers, pour le moment...

Il est envisageable de libérer jusqu'à 17 places
 
Dernière édition: