Expert Clan lvl 11 ⚔️ GDC - Ligue Cristal 1 ✅ HDV 11-12-13 ?? Respect/Entraide/Convivialité ?

GuiguiShow

Barbare
22 Avril 2020
5
1
3
Bonjour et bienvenue chez Tursacois !

- Clan créé en février 2018, niveau 11 actuellement ! Excellent esprit d’équipe, clan actif et très amical ! Notre clan s’entraide, chacun se conseille pour performer pendant les attaques ! Un clan très instructif !

- Quelques petites « règles » pour la vie du clan : JDC 1000pts minimum à faire (très faisable), avoir un ratio de dons équitable.. Voilà c’est tout !

- FACULTATIF : GDC 1-2 fois par semaine, LDC tous les mois, Cristal 1 actuellement !
—> Un noyau d’équipe bien présent, mais nous commençons à manquer d’effectif pour les ligues surtout, ce qui nous empêche de performer jusqu’au bout et d’envisager la montée (Nous sommes en ligue Cristal 1 depuis 5 mois) ! C’est pourquoi j’écris ce message de recrutement. Pour les ligues, nous avons une équipe principale et des remplaçants prêts et disponibles à n’importe quel jour de la ligue !
=> Nous recherchons donc des joueurs motivés, HDV 11 Minimum, ayant un certain niveau d’attaque et une expérience en ligues et guerres de clan ! Notre clan a besoin de nouvelles têtes pour rebondir et consolider notre noyau actuellement fragile !


S’il y a des intéressés, n’hésitez pas à me répondre sur cette page, je serai disponible tous les jours pour prendre contact avec vous !
Merci et bon jeu ! A très vite !

GuiguiShow, second chef du clan !
 

Pièces jointes

  • 9FE29410-2A0A-48DF-8178-0CC8DDB9B834.png
    9FE29410-2A0A-48DF-8178-0CC8DDB9B834.png
    1.8 MB · Affichages: 231
  • EF6E57D9-FEB4-408E-A62D-83BE38A76066.png
    EF6E57D9-FEB4-408E-A62D-83BE38A76066.png
    546.2 KB · Affichages: 236
Dernière édition:
  • Like
Reactions: robin coc

robin coc

Barbare
31 Mars 2020
9
1
3
salut guigishow, je cherche un clan avec mon petit compte ( hdv7 max) pour m'aider a rush titan. je suis actuellement cristal 3 mais je compte etre master 2 a la fin du confinement. est-ce que vous pouvez faire une exeption pour moi?

robin
 

GuiguiShow

Barbare
22 Avril 2020
5
1
3
Salut robin !
J’ai bien reçu ta demande et je l’analyserai donc avec mes collègues chefs !
Tu as parlé de petit compte... cela veut donc dire que tu en aurais un gros ?
Je te redis si nous pouvons t’accepter ! C’est un choix de groupe, pas que le mien !
Bonne journée !
 

robin coc

Barbare
31 Mars 2020
9
1
3
Salut robin !
J’ai bien reçu ta demande et je l’analyserai donc avec mes collègues chefs !
Tu as parlé de petit compte... cela veut donc dire que tu en aurais un gros ?
Je te redis si nous pouvons t’accepter ! C’est un choix de groupe, pas que le mien !
Bonne journée !
ok merci
 

GuiguiShow

Barbare
22 Avril 2020
5
1
3
oui hdv 10 master 1 mais il est deja dans un clan que je veux pas quitter

Re
En voyant ton message, j'ai l'impression que tu veux venir chz nous pour progresser, avant de repartir dans ton clan d'origine...
Mon message a été clair, noud cherchons des nouveaux joueurs pour rejoindre notre noyau, notre équipe... pour rester le plus lontemps...
Si tu t'engages à nous rejoindre, tu t'engages à rester donc ... sinon, nous ne pouvons pas t'accepter
 

robin coc

Barbare
31 Mars 2020
9
1
3
Re
En voyant ton message, j'ai l'impression que tu veux venir chz nous pour progresser, avant de repartir dans ton clan d'origine...
Mon message a été clair, noud cherchons des nouveaux joueurs pour rejoindre notre noyau, notre équipe... pour rester le plus lontemps...
Si tu t'engages à nous rejoindre, tu t'engages à rester donc ... sinon, nous ne pouvons pas t'accepter
non je cherche un clan qui peut me donner des troupes pour mon rush. rassure toi je donne aussi
 

GuiguiShow

Barbare
22 Avril 2020
5
1
3
non je cherche un clan qui peut me donner des troupes pour mon rush. rassure toi je donne aussi

désolé... ce n’est pas ce que nous cherchons... si ton but est de venir chez nous pour progresser puis aller dans ton autre clan, ça nous intéresse pas... désolé !