Clan lvl 14 cherche fusion

Gtncoc

Barbare
3 Octobre 2017
3
0
1
36
Bonjour à tous et à toutes
Clan pro gdc level 14 cherche fusion nous sommes un noyau dur de 20 joueurs actifs prêt à accueillir ou être accueilli ;) vous pouvez me mp ici ou sur Line mon ID est "g.olivier"
Je suis quelqu'un de très ouvert et je ne mort pas toutes les propositions seront prises en compte ;) #2YGU8YGR Voici notre tag de clan en espérant retenir votre attention à très bientôt .
 

ODRI

Chevaucheur de cochon
12 Octobre 2016
77
40
33
51
Clan
KATTEGAT
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour,

Je me présente, Audry, du clan KATTEGAT. Nous sommes également un clan axé GDC, level 11, composé d'une quarantaine de joueurs (mais avec des doubles comptes).

Ton idée de fusion nous intéresse pour plusieurs points:
-grossir les rangs de joueurs actifs
-augmenter le nombre de th11
-renforcer le niveau du clan
-GDC avec plus de joueurs

De nôtre côté, le clan fait partie d'une alliance (AWK, en bannière sur le forum), avec les clans Aito et Wallonie Power. Ce qui contribue à la réalisation de GDC mensuelles à 50, de FW, tournoi interne et très prochainement d'e-sport. Une alliance qui regroupe plus de 120 joueurs, tous actifs.

C'est pourquoi et je le redis, cette fusion pourrait être bénéfique pour nos deux clans.

Par contre, nous serions plus orienté à vous accueillir, et garder votre clan pour en faire une sorte de clan "bis". Pour y mettre les moins actifs, les seconds comptes ou encore les comptes en up héros. Et ainsi ce clan pourrait servir également à organiser des FW, ou recevoir les clans alliés pour la GDC mensuelle.

Voilà, je pense avoir pratiquement tout dit, mais n'hésite pas à me donner ton avis car nous aussi nous sommes ouverts aux propositions.

PS: je ne sais pas si notre chef bien aimé (j'en fais un peu trop je pense), a déjà répondu à l'annonce, mais si c'est le cas et bien cela veut dire que nous sommes doublement intéressé :)

J'attends de tes nouvelles, et en attendant amusez vous bien