[Clan LVL 3] Taupe and Cie recrute [LVL 50 mini]

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Daekops, 3 Juillet 2015.

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Daekops

    Daekops Archer

    2 Juillet 2015
    1
    0
    Élixir:
    569 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    Taupe and Cie
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Nombre de membres : 21 actuellement
    Guerres : En permanence
    Niveau moyen des membres du clan : ~60
    Nombres de guerres gagnées : 12
    Identifiant du clan : #Y9RYUO2J
    Niveau du clan : 3

    Alors, bonjour à toutes et à tous, je suis le chef du clan "Taupe and Cie" (id: #Y9RYUO2J) clan de niveau 3.

    C'est un clan d'amis puisqu'on est plusieurs à se connaître et faire partie de la même classe. On cherche à recruter des joueurs ou joueuses à partir du niveau 50 pour étoffer notre clan. Nous sommes actuellement 21 dans le clan.

    En ce qui concerne les grades: Aîné à l'acceptation dans le clan. Les adjoints sont déjà en place, nous n'en avons pas besoin d'autres actuellement.

    Nous faisons actuellement des guerres en permanences, mais il y a aucune obligation de participer même si on trouve ça sympa de se retrouver pour faire la guerre et de parler stratégie...

    Nous avons gagnés 12 guerres. Notre stratégie de guerre est simple: on attaque son vis-à-vis avec la première attaque, la seconde on en discute ensemble (pour laisser la chance à un peu tout le monde d'attaquer premièrement, et aller chercher les étoiles manquantes pour gagner ensuite). Sur une guerre à 10, c'est une très bonne tactique qui fonctionne très bien chez nous.

    On est absolument pas prise de tête (vous jouez comme bon vous semble), la seule chose qu'on demande, c'est de la présence si vous participez aux guerres (pouvoir faire ses deux attaques quoi). Après, on est toujours prêt à aider si vous le demandez ou à suivre vos conseils si vous pouvez nous en donner. La seule règle a respecter est de ne pas attaquer en guerre juste pour le butin, mais d'attaquer pour la victoire et un maximum d'étoiles.

    Nous sommes généreux, on donne régulièrement des troupes (Géants, Barbares, Archers pour le farming) et de meilleurs troupes pour les guerres de clan :

    → Je mets les meilleures troupes qu'on a pour vous faire une idée :


    - Barbares niveau 5
    - Archers niveau 5
    - Géants niveau 5
    - Gobelins niveau 5
    - Sapeurs niveau 5
    - Ballons niveau 5
    - Sorciers niveau 5
    - Guérisseuses niveau 3
    - Dragons niveau 3
    - P.E.K.K.A niveau 3
    - Gargouilles niveau 3
    - Chevaucheurs niveau 3
    - Valkyries niveau 1
    - Golem niveau 1


    Si vous n'avez pas de trop grosses troupes, vous n'êtes pas obligé de faire de dons. En GDC, on respecte les demandes qui sont faites.

    Voilà, je pense avoir tout dit, n'hésitez pas à poser des questions et si vous nous rejoignez, précisez-le sur votre demande, bienvenu à ceux qui nous rejoindrons.