Clan N9 recherche une alliance

oderf

Barbare
18 Février 2019
3
0
1
"Bonjour à tous!
Suite à un post dans la section recrutement peu fructueux et après en avoir parlé avec les autres membres, nous envisageons la recherche d'un clan à absorber pour allier nos forces et nos efforts.

Nous sommes un petit clan dynamique de niveau 9, composé d'une 15e de joueurs de tous ages et tous niveaux d'HDV (8 a 12) qui cherchons à progresser ensemble.
Nous participons à tous les events du jeu (jdc, ligues gdc) et faisons des gdc 1 à 2 fois par semaine.
Sans être des champions, nous nous débrouillons plutot pas mal, mais manquons de joueurs ACTIFS, ce qui nous coûte bêtement des victoires ! Qui n'a jamais perdu une guerre à 2 étoiles près parce que 2 membres n'avait pas participé???
Par actif, j'entends :
- Faire ses 2 attaques en Gdc
- au moins 1000 pts pendant les jdc ( les chefs et adjoints font 4000, et on fini en général vers 30k)
- l'attaque quotidienne en Ligue.
Mettre à jour son statut de dispo: tu joueras pas quelques jours, tu te mets en rouge, merci!

Bref, on a presque la taille requise pour profiter à fond du jeu, et on recherche un clan du meme style que notre pour en profiter encore plus.

On cherche un clan plus petit mais composé lui aussi de joueurs de tout niveau: pas besoin d'arriver en TH11 maxé, on recherche avant tout de la MOTIVATION ! l'envie de JOUER et PROGRESSER !
On donne très régulièrement, pas besoin d'attendre des heures pour voir son chateau rempli. pas de quota de dons exigé non plus.

Alors si votre clan ressemble au notre, que vous avez les memes problèmes et souhaitez profiter du jeu avec des gens actifs et corrects qui feront pas des dramas pour rien ou imposeront un rythme militaire, contactez moi !
Clan=> Le Soldat - #LR8VG2UP"
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 223
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Sans vouloir vous décourager dans votre démarche, je vous conseille de regarder les autres annonces identiques dans cette section.
Beaucoup de clans souhaitent absorber d'autres mais quasiment aucun ne souhaite être absorber
 

oderf

Barbare
18 Février 2019
3
0
1
Merci pour ce retour !
Et oui, on est tous attachés à nos clans, souvent le fruits de quelques années de jeu tout de même!

Perdre l'historique, le risque de perdre le contrôle, tout ça, c'est vrai que ca peut faire peur...
Bon j'attends de voir ce que ca va donner.
 

P4R4 B3LLUM

Archer
28 Janvier 2015
19
0
18
Niveau
172
Clan
Gangsta Clan
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut Oderfet,

Honnetement pour avoir jetté un oeil a vos profils de th12 notamment le lvl des heros.... je pense que ce sera compliqué. Bonne chance en tout cas.

GL&HF