Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Clan National Fr

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Tomtom48, 8 Avril 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Tomtom48

Tomtom48 Archer

8 Mars 2013
    17
    1
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    46
    Clan:
    Futur clan coc Fr
    Bonsoir ,

J'aimerais savoir s'y il vous interraiserez de créer un clan National Français je trouverais que un comme celui-ci serait très interrésant pour les menbres Coc France . ( mon avis )

J'aimerais que vous laissez une reponse si cela vous interresse dite juste Oui cela me plait ou non je suis contre parce que ...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. ratchet

ratchet Gobelin

17 Mars 2013
    953
    2
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    72
    Oui un clan ou il y a les 50 meilleurs (ça ferais de la pub si on est dans les 200 premiers) :D

3. Tomtom48

Tomtom48 Archer

8 Mars 2013
    17
    1
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    46
    Clan:
    Futur clan coc Fr
    Je te propose de rejoind Perle noir .

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. AlAstipots

AlAstipots Gobelin

3 Mars 2013
    655
    18
    Élixir:
    400 
    Or:
    Étudiant (vous laisse une vague idée de mon âge)
    Niveau:
    103
    Clan:
    Astipots
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Le mieux serait un clan appelé "www.clashofclans.fr/" avec seulement pour but d'ontenir le plus de trophées et être dans le top 50 pour faire de la pub.

5. Tomtom48

Tomtom48 Archer

8 Mars 2013
    17
    1
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    46
    Clan:
    Futur clan coc Fr
    Je vous propose de rejoindre Perle Noir , si m'énerve veut bien je mets le lien du site

6. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 804
    4 699
    Élixir:
    308213 
    Or:
    Nous ne souhaitons pas avoir de Clan "Clash of Clans France". Contrairement à ce que vous pouvez penser, cela aurait des effets trop négatifs sur la communauté.

7. lenoob6467

lenoob6467 Gobelin

9 Février 2013
    136
    2
    Élixir:
    326 
    Or:
    Boulanger
    Niveau:
    89
    Clan:
    ELITEAM
    Cela aurait été intérésant mais pour faire venir les 50 premier français va déjà les sortir de leur clan !

8. AlAstipots

AlAstipots Gobelin

3 Mars 2013
    655
    18
    Élixir:
    400 
    Or:
    Étudiant (vous laisse une vague idée de mon âge)
    Niveau:
    103
    Clan:
    Astipots
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Au pire, demander au clan n°1 français de faire de la pub pour le forum clash of clans france sur leur description.
    Ce serait plus pratique si ce clan faisait parti de ce forum.

9. TITIUUUUGFR31

TITIUUUUGFR31 Gobelin

28 Février 2013
    281
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    112
    Clan:
    Kams Clan
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    ouai et puis plus rapide