Expert [clan niv 12]clash of Karum clan, clan exclusivement adulte entraide et progression niveau 60min

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
On est 50 tmaxx effectif complet peut être dans une semaine il y aura de la place.
 

hwaetdwa

Barbare
23 Juin 2016
6
0
1
30
Bonsoir à vous :)
Mon nom est Mehdi et j'ai 22ans :) , actuellement je suis en recherche d'un clan convivial dans lequel l'évolution et l'apprentissage sont primordiaux ainsi que la bonne humeur , d'après ce que j'ai lu a propos de votre clan ça à l'air d'une communauté soudée et du coup voici ma candidature à moi ;) :
Hdv 6 maxé normalement je passe hdv 7 demain vu la durée d'amélioration qui me reste , mon pseudo à moi est Hanami #2L29UG9UQ
En espérant que vous m'invitiez je vous souhaite une tres bonne journée ou soirée ;) .
[/URL][/IMG]



Puisque je vais bientôt passer HDV7 je ne vais pouvoir participer à des GDC au moins le temps d'up mon CDC et créer/maxer mes usines de sorts, ce qui me paraît être le moment opportun pour intégrer un clan,observer et apprendre de gens meilleurs que moi.
 

Onvalesbenze

Barbare
9 Mai 2016
1
0
1
29
Niveau
71
Clan
Compagnie Créole
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Bonjour,

J'ai 22 ans et je possède un hdv 8. Étant niveau 84 je souhaite faire partie de votre clan, je suis quelqu'un de très actif avec environ 2500 à 3000 dons de troupes par saison.

Je cherche un clan motivé et surtout actif avec dons de troupes et gdc fréquentes mais aussi une super ambiance !!

Mon pseudo dans le jeu est Onvalesbenze, pouvez vous me dire si ma candidature peut être acceptée :) ?

Bonne journée clasheurs ! !!
 

Selesnya

Barbare
20 Juin 2016
2
0
1
39
Niveau
52
Clan
Rennaissance
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonsoir,

Nous sommes 2 joueurs et votre clan nous a l'air très sympathique.
Auriez-vous un système de communication afin de faire plus ample connaissance.
je suis disponible via Skype, mumble etc ....

Cordialement.
 

Selesnya

Barbare
20 Juin 2016
2
0
1
39
Niveau
52
Clan
Rennaissance
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour et merci de l'intérêt que tu porte envers ma question.

J'ai parcouru votre descriptif dans clan et ces règles qui lui permet d'avoir un certain cap qui ce trouve définit en sont sain.
Comme tu le sais, il y a bon nombre de clan et toute a une charte plus ou moins similaire.
Et j'en viens donc a ma question principal qui fais toute la différence des clans.

1- Quel est votre philosophie du mots CLAN qui est votre ligne de conduite ?
 

Mess

Barbare
15 Aout 2016
2
0
1
Niveau
54
Ligue
Master III
Bonjour les Karumiens. Nous sommes un couple adulte de 20 et 24 ans à la recherche d'un clan adulte mâture avec gdc fréquente, dons de troupes, ambiance détendue.
Nous faisons nos attaques en permanence, et sommes très souvent dispo, voir tout le temps pour les gdc.
Tous les deux hdv 7, bientôt maxé.
En attente d'une invitation de votre part.

Mess : 8GUPVVPJU
Néant : 8LOJUCUVG
 

Mess

Barbare
15 Aout 2016
2
0
1
Niveau
54
Ligue
Master III
Hey, j'ai envoyé la demande, j'attends votre acceptation et Néant nous rejoindras dans la foulée
 

Papiback

Barbare
10 Avril 2016
2
1
3
36
Niveau
109
Clan
Baby DC NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Salut Clash of Karum,
Votre description m'a bien plu^^ je cherche un clan pour évoluer avec mon petit compte. Il est axé gdc, hdv 8 avc troupes max mais jai pas encore travaillé mes defs.
A votre disposition pour toute information.
A très vite.
 
  • Like
Reactions: 2 people