Expert [clan niv 12]clash of Karum clan, clan exclusivement adulte entraide et progression niveau 60min

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Salut Clash of Karum,
Votre description m'a bien plu^^ je cherche un clan pour évoluer avec mon petit compte. Il est axé gdc, hdv 8 avc troupes max mais jai pas encore travaillé mes defs.
A votre disposition pour toute information.
A très vite.
Passe nous voir avec plaisir on discutera nb n oublie pas le code ;)
 

Numanda

Barbare
7 Juin 2016
10
1
18
Bonsoir,

J'ai rejoins le clan dimanche soir mais j'ai été exclu ce jour sans explication. Y'aurait-il une raison particulière ou un pré requis que j'aurais loupé?
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Aucune idée numanda certainement un chef adjoint un peu trop zélé ;)
Ton village n est pas trop prématuré sur les troupes et sur les anti aériens ?
Ç est les seuls critères de recrutement l âge et la non prématurité du village et des troupes
Quel est ton niveau d Hôtel de Ville ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Numanda

Barbare
7 Juin 2016
10
1
18
J'ai 40 balais et un hdv8 pour un lvl 72. Mes casernes sont toutes maxees et je suis lvl 5 archers, barbares, mages et géants.
Je ne pense pas être un prématuré :)
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Pour un hdv8 il faut surtout anti Aerien maxées ou presque dragons 3 et séisme débloqué et foudre maxé.
Mais au pire tu peux les maxer en commençant à jouer

repostule et dis que tu viens de la part de joce.
On a dut faire une boulette et les joueurs au dessus de 35 ans sont une denrée précieuse ;)
 

Numanda

Barbare
7 Juin 2016
10
1
18
Je suis foudre 4 et séisme débloqué mais effectivement je ne suis pas maxé en aa. Je repostulerai quand ça sera le cas.
 

Ph76

Barbare
20 Octobre 2016
3
0
1
Salut je suis interessé par le clan,

je recherche actuellement un bon clan actif mais je n'y trouve vraiment pas mon compte je tombe soit sur des clans de villages prématurés, soit des gens pas très intéressants qui s'insultent entre eux, soit des inactifs. Je vagabonde depuis mes débuts sans trouver mon bonheur et votre clan semble correspondre à ce que je cherche.

Pour ma part je suis bon donateur, très actif, en GDC je suit les instructions qui me sont donnés et effectue mes 2 attaques. Je suis niveau 69 et je viens de passer HDV 8 la semaine passé. Je n'ai pas un village prématuré il a été monté full defense j'ai en revanche prematuré un niveau de serviteur et un niveau de ballon chose que je rattraperai. Je posséde 93 Etoiles de guerre et je ne joue pas le classement RUSH pour le moment car je favorise le Farm pour GDC et évoluer.

PH
#8JYGQVLUJ
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Tu es le bienvenue pH
Viens faire un petit tour est poser tes valises si l ambiance te convient ;)
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Tu es le bienvenue pH
Viens faire un petit tour est poser tes valises si l ambiance te convient ;)