Intermédiaire CLAN NIV 18 recrute hdv 13 mini

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Soyons clairs, 5 à 6 clasheurs motivés et disponible pour nous permettre de faire les Guerres de Ligue voire plus si affinités.
Présentez vous de la part de DTC ou de BigPurple.
Si vous êtes à la recherche d'un clan sans histoire et dont la principale ambition est de bien jouer et de progresser, si vous êtes minimum th9 avec un niveau au moins à 50%, soyez des nôtres pour la prochaine guerre de ligue, on vous attend.
Breizh Rebels #L2Y808V
Clan niv 13 en ligue Master III......A bientôt
 

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Hello what's up Doc ?
Si vous êtes à la recherche d'un clan sans histoire et dont la principale ambition est de bien jouer et de progresser, si vous êtes minimum th9 avec un niveau au moins à 50%, soyez des nôtres pour la prochaine guerre de ligue, on vous attend.
Breizh Rebels #L2Y808V
Clan niv 13 en ligue Master III......A bientôt :pompus:
 

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Hello what's up Doc ?
Si vous êtes à la recherche d'un clan sans histoire et dont la principale ambition est de bien jouer et de progresser, si vous êtes minimum th9 avec un niveau au moins à 50%, soyez des nôtres pour la prochaine guerre de ligue, on vous attend.
Breizh Rebels #L2Y808V
Clan niv 13 en ligue Master III......A bientôt :pompus:
 

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Ptit up toujours d actualité n hésites pas à venir en disant que vous venez de la part du forum ?
Ne soyez pas timides mais actifs ......venez et visitez notre clan, vous pourriez rester sur un malentendu
:jimlad::embarassed:
 

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Soyons clairs, 5 à 6 clasheurs motivés et disponibles pour nous permettre de faire les Guerres de Ligue voire plus si affinités.
Présentez vous de la part de DTC ou de BigPurple.
Si vous êtes à la recherche d'un clan sans histoire et dont la principale ambition est de bien jouer et de progresser, si vous êtes minimum th9 avec un niveau au moins à 50%,idéalement hdv 10 ou 11 soyez des nôtres pour la prochaine guerre de ligue, on vous attend.
Breizh Rebels #L2Y808V
Clan niv 13 en ligue Master III......A bientôt
 

DtC75

Barbare
21 Novembre 2016
7
1
18
Niveau
164
Clan
BREIZH REBELS
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
#1
Nous sommes le clan les BREIZH REBELS de niv 15 #L2Y808V, 342 victoires pour 186 défaites nous recrutons des adultes avec hdv 11 mini !! Nous sommes un clan convivial ou règne une tres bonne ambiance sans prise de tête !!! Nous faisons 3 gdc par semaine et nous finissons toutes les jdc et nous faisons toutes les ligue de guerre, nous sommes actuellement en ligue de Maitre 3.


Donc n hésitez pas à me posé des questions et à postulé en disant qu vous venez du forum.

A bientôt j espère
 

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Y a t'il encore des joueurs sur clash?
Osez bouger de votre petit train train et faite un détour chez les Breizh Rebels, clan mature ou presque, niveau 16 #L2Y808V
Mini hdv 10 ou plus
À bientôt
 

Peu importe

Barbare
26 Février 2018
6
7
18
54
Bonsoir, votre annonce de recrutement pourrait m'interesser, je suis un joueur sans prétention, sur COC depuis de mémo 2013, je joue par plaisir et non pour ma satisfaction personnelle ou mon ego, donc vu la faune des clans sur coc, souvent en solo. Actuellement dans un clan par sympathie pour le chef, sinon ouvert a toute proposition de convivialité, esprit d'équipe, humanitude....ca reste un jeu...mon gamer tag : ...je trouve pas le diese sur mon clavier...sourire...Bon c'est diese LGU82L2U....kapa o pango....Cordialement
 

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Soyons clairs, 5 à 6 clasheurs motivés et disponibles pour faire les GDC ,GDL voire plus si affinités.
Présentez vous de la part de DTC ou de BigPurple.
Si vous êtes à la recherche d'un clan sans histoire et dont la principale ambition est de bien jouer et de progresser, si vous êtes minimum th11 ou 12 soyez des nôtres pour la prochaine guerre de ligue, on vous attend.
Breizh Rebels #L2Y808V
Clan niv 16 en ligue Master III......A bientôt