Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

CLAN NIV 7 #9JJLPVPU // NIGTH CAVALIERS // ADULTES/GDC PERFECTEURS/BONNE HUMEUR ;) / Niv 85 mini

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par MIMIWARLORD, 23 Septembre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. MIMIWARLORD

MIMIWARLORD Archer

19 Août 2015
    45
    16
    Élixir:
    4379 
    Or:
    Designer automation
    Niveau:
    140
    Clan:
    NIGTH CAVALIERS
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/nigth-cavaliers-9JJLPVPU/members
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
    #1 MIMIWARLORD, 23 Septembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 9 Février 2017
    Clasheurs, Clasheuses Groupes de clasheurs, venez vous eclater avec nous !

Notre clan regroupe des hdv8-9-9,5-10 . La plupart de nos membres ont plus de 30 ans et deviennent des clasheurs sanguinaire a la tombée de la nuit. ;)

Postulez sur notre page facebook , sur notre blog ou en répondant a ce post.

Nous vous proposons un clan ACTIF , mixte, généreux, poli, solidaire.
    Nous jouons toutes nos GDC a fond sans regarder a la dépense avec un superbe esprit d'équipe.
    L'ambiance est bonne, on ne vous demandera pas d'être parfait ,on forme volontiers les nouveaux venu.
    Sur notre blog (nightcavs.blogspot.com), vous trouverez de nombreux lien vidéos sur les stratégies d'attaque, de bons villages de farming et de gdc pour tout les HDV, des liens pour évaluer vos villages, une liste de toutes les compos d'attaque pour tout les hdv...ect... ( possibilité de postuler par contact sur le blog).

Clan: nigth cavaliers (respectez bien cette orthographe ;))
    ID du clan: #9JJLPVPU
    Blog : NIGHTCAVS.BLOGSPOT.COM
    Facebook : https://www.facebook.com/groups/nigth.cavaliers

Prérequis: Etre adulte ,avoir le sens de l'humour, avoir un village équillibré ( pas de prema...), être généreux et avoir un bon esprit d'équipe !
    But du clan: Gagner toutes nos GDC ;)

Nombre de membres : 34

Nous recherchons des joueurs adultes, tout niveaux, impliqués mais décontractés ;) pour venir étoffer notre clan .

Nous faisont minimum deux gdc par semaine et notre ratio de victoire et régulierement de 8/10.( dernierement une serie de 9 victoires)

Nos gdc sont organisées
    , le chef ou l'adjoint étudie l'adversaire et vous attribue un village à attaquer selon votre niveau, pour l'attaque on vous demande de maitriser ou de vouloir apprendre les compos de base.
    Vous ne serez jamais critiqué sur le résultat mais vous pourrez compter sur nos conseils ;).

Nous aimons qu'un hdv soit capable de faire 3 étoiles sur un village de son niveau . C'est ce qui nous fait gagner réguliérement sur des clans plus fort de 2-3 niveaux de plus que nous.

Dites que vous venez de ce forum en arrivant dans le clan !!!

Nos niveaux s'étalent de 42 a 130 avec une majorité de joueur entre 80 et 120. Chez nous quasiement toutes les troupes sont disponible au niveau max!!

Nos régles d'or:

- Politesse et respect sur le forum (stp / merci)
    - Suivre les consignes d'attaque.
    - Les guerres ne sont pas obligatoire, mais un joueur inscrit doit faire ses deux attaques !
    - respecter les demandes de troupes.
    - Tout faire pour avoir un village équilibré (murailles/défenses/troupes)

On espére vous avoir bientôt parmis nous ! ;) ,

MIMIWARLORD

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Fujitox

Fujitox Archer

4 Novembre 2015
    3
    0
    Élixir:
    1196 
    Or:
    Niveau:
    34
    Ligue:
    Argent II
    Bonsoir,

Je suis mature, actif et très donneur !
    J'ai un HDV 4 presque maxé, dont un niveau étant de 23.
    Je me débrouille assez bien et je connais tous ce qui est des GDC.
    J'espère pouvoir vous rejoindre dans votre clan.

Bonne fin de soirée.

3. Mattgimz

Mattgimz Barbare

23 Avril 2016
    3
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    CPSI Clan
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    Salut à toi MIMIWARLORD,

Voilà le topo, je suis le chef (31ans) d'un clan adulte de niveau 5 (principalement des potes) mais malheureusement nous ne sommes plus très nombreux et cela devient compliqué d'organiser des guerres même à 10. C'est pour cela que je cherche un nouveau clan aujourd'hui, la description du tiens correspond exactement a ce que je recherche, et j'aimerai pouvoir migrer avec les quelques joueurs encore actif de mon clan. De mon coté j'ai lancé l'info et je ne sais pas encore qui va me suivre exactement mais on est au moins 5 (c'est confirmé) et il y a un peu de tout du hdv 7 à 11 avec une moyenne autour du hdv9. Personnellement je suis level 98 hdv 9 avec une moyenne de dons autour de 2000 et j'ai 328 étoiles de guerre (donc un petit peu d'expérience quand même). Si tu es prêt à acueillir des joueurs motivés qui ont envie de faire des guerres et qui participent aux dons, nous sommes prêt !!

Bonne journée à toi et j'attends de tes nouvelles !! :)

4. MIMIWARLORD

MIMIWARLORD Archer

19 Août 2015
    45
    16
    Élixir:
    4379 
    Or:
    Designer automation
    Niveau:
    140
    Clan:
    NIGTH CAVALIERS
    Fiche du clan:
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
    Slt matt , nous serions ravi de vous acceuillir.;) le clan a une bonne dynamique en ce moment. Parcontre nous prenons bcp de precautions pour l'integration de groupes.Vous serait tres certainement tres bien acceuilli, l'esprit d'equipe et tres develloppé chez nous. Des votre arrivée vous serez consideré comme des menbres a part entiere de l'equipe, des night cavs ;), nous voulons evitez que des groupe se forme dans le groupe.Ensuite vous serez integré aux gdc au fure et a mesure. Car un grand nombre d'arrivées desequilibre souvent une equipe surtout si des villages viennent se positionner en tete dans les gdc...le temps d'apprendre a vous connaitre pour mieu utiliser vos forces.nos regles sont tres basique, on axe bcp sur le jeu ;) mais nous aimons gagner et nous sommes a cheval sur l'organisation et la participation en gdc. J'espere ne pas t'avoir fait peur ;)) et j'ai hate que vous veniez nous rejoindre pour que nous puission echanger sur nos experiences. Le code du clan 9jjlpvpu , ou nigth cavaliers avec cette orthographe particuliere ;). A bientot sur le champ de bataille ;).

Dans votre demande d'invit precisez que vous etes envoyés par mimiwarlord.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Mattgimz

Mattgimz Barbare

23 Avril 2016
    3
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    CPSI Clan
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    Merci de ton accueil, je vais en parler aux motivés de mon clan et nous arriverons bientôt (surement un peu au compte goutte) et sache que le but pour nous est juste de jouer et de nous intégrer en s'adaptant à vos règles ! Nous ne serons pas la pour autre chose et surement pas pour faire un groupe dans un groupe comme tu le disais ;)
    Je te donne des news rapidement et encore merci et hâte de vous rejoindre !!

6. Mattgimz

Mattgimz Barbare

23 Avril 2016
    3
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    CPSI Clan
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    Salut salut !!! Voici la liste des migrants de mon clan qui sont motivés pour vous rejoindre : Mattgimz, legros, puispuis, Endzeit, 3vil boy, pk, Lapinoursette, Rayan et Nico77. Ca va arriver dès ce soir à mon avis.
    A très vite !!!

7. GandalfLeGris

GandalfLeGris Barbare

7 Juillet 2016
    3
    0
    Élixir:
    420 
    Or:
    Salut je suis plûtot intéressé par ton clan. Je suis HdV 6 maxé (le passage HdV 7 n'est plus qu'une question de jour. J'ai également un compte HdV 10 (ce qui me procure une bonne expérience du jeu. Je suis connecté tout les jours (la nuit justement).

8. GandalfLeGris

GandalfLeGris Barbare

7 Juillet 2016
    3
    0
    Élixir:
    420 
    Or:
    Mon pseudo : GandalfLeBlanc

9. MIMIWARLORD

MIMIWARLORD Archer

19 Août 2015
    45
    16
    Élixir:
    4379 
    Or:
    Designer automation
    Niveau:
    140
    Clan:
    NIGTH CAVALIERS
    Fiche du clan:
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
    Slt gandalf, on serait ravi de t'avoir parmis nous. Tu peux postuler directement dans le clan en précisant que tu viens de clash. Fr car nous sommes en gdc et tu risques de te faire éjecter ;) si tu ne le précise pas . L'orthographe du clan c'est nigthcavaliers et tu dois trouver mimiwarlord dedans.

A très bientôt,

10. Mavaca

Mavaca Archer

16 Juillet 2015
    78
    20
    Élixir:
    1727 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Nigth Cavaliers, chef, avec un espace ^^