Débutant clan niv 15 recrute

philweb

Gobelin
25 Mai 2014
36
1
23
bordeaux
Niveau
156
Clan
les chalengers
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
bonjour a tous

je me presente phil 49 ans de bordeaux electricien j'ai ouvert en novembre 2014 un clan " les chalengers " pour mon fils mais celui ci n'y joue plus . je me suis pris au jeu , un peu trop d'ailleurs donc je me retrouve avec 5 comptes qui va de l'hdv 10 max au petit dernier hdv 6.

il y a actuellement 39 membres niveau 8 pas toujours actifs mais dans l'ensemble on se retrouve un petit groupe
donc voila la raison de ce poste nous recrutons pour renforcer ce petit groupe qui je site n'est pas pas pro gdc .
on est la a la base pour prendre du plaisir tout en essayant de gagner les gdc . pour les jdc je demande un minimum de 600 points par personne ce qui n'est pas insurmontable vu la vie qu'on a a coté .
je pense que j'ai fais le tour

bienvenue a tous
 
Dernière édition:

philweb

Gobelin
25 Mai 2014
36
1
23
bordeaux
Niveau
156
Clan
les chalengers
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Le temps a passé un petit rectificatif j'ai maintenant 52 ans ? toujours de bordeaux je suis hdv 14
Clan levl 15 ouvert depuis novembre 2014


On recrute principalement village hdv 12 13 et 14 pour war ligue max si possible ou non prema .

Tout hdv non prema actif pour gdc jdc
Éventuellement fusion avec clan ou plusieurs joueurs

N'hésitez pas à me contacter via le forum ou directement sur le chat du clan : les challengers #JQCYU2C

Merci de m'avoir lu à bientôt j'espère ?‍♂️
 
Dernière édition:

philweb

Gobelin
25 Mai 2014
36
1
23
bordeaux
Niveau
156
Clan
les chalengers
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour tout le monde

Nous sommes un clan qui a débuté en novembre 20014 avec des hauts et des bas , nous sommes actuellement dans un bas donc je post ce message pour vous invitez à venir nous rejoindre .
Je suis un multicompte du coup pour la war ligue nous avons juste le compte mais pour me décharger un peu j'aimerais recruter quelques bon joueurs ou éventuellement une fusion ou un petit groupe .
Nous finissons toujours les jdc , en war ligue nous sommes en cristal 1 gdc pour l'instant en pause car héros en up mais je demandes qu'a reprendre les hostilités ?
Je mets une photo du clan
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220219-081923_Clash of Clans.jpg
    Screenshot_20220219-081923_Clash of Clans.jpg
    1.1 MB · Affichages: 63

philweb

Gobelin
25 Mai 2014
36
1
23
bordeaux
Niveau
156
Clan
les chalengers
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour tout le monde

Suite a un burn out j'ai fait impasse sur cette war ligue certains sont partis la faire ailleurs mais reviendront après. Je vous invite a nous rejoindre pour repartir du bon pieds
On est clan levl 18
Maitre 3 en war ligue
Les jdc ont toujours étés fini notre record 120 000

Nois recherchons principalement de hdv 13 14 15 pour la war ligue mais tout niveaux est bienvenue du moment qu'il soit actif .

Si vous avez des questions n'hesitez pas je ne mord pas , enfin presque 🤣
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230206-171750_Clash of Clans.jpg
    Screenshot_20230206-171750_Clash of Clans.jpg
    1.1 MB · Affichages: 33

Rapha31

Barbare
13 Février 2023
4
1
3
Salut,
je viens de me re-inscrire sur coc. J'ai deja eu un compte th13. Je suis a la recherche d'un clan.
Je suis TH4. Je suis actif et j'ai envie d'évoluer rapidement. Vu que j'ai deja eu un compte, je sais comment faire et ne serait donc jamais prema.

Voici lez tag de mes 2 comptes :
#G2Q0QRY8Q
#G0QCYJLU2

Merci d'avance!