clan nv 10 recherche des clans en difficulte pour fusion avec nous mci

lecter62

Barbare
11 Decembre 2015
2
0
16
54
Niveau
127
Clan
les grominets
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
bjr les grominets clan nv10 recherche clan en difficulte pour fusion avec nous. le clan est compose d,adulte 25 63 .porté gdc sans obligation .pas de prise de téte. pas de prema ni de gros ego chez nous . si prise de contact directement avec nous precisez directement dans votre demande . par exemple pour fusion .
 

P4R4 B3LLUM

Archer
28 Janvier 2015
19
0
18
Niveau
172
Clan
Gangsta Clan
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut Lecter, je viens de prendre conaissance de ton msg.

Pourrais-tu nous laisser l'ID de ton clan ou à defaut son nom afin de voir les membres qui le compose.

Merci ;)
 

Ltd-Murdock

Barbare
26 Juin 2017
12
0
1
Genève
Bonjour à toi, les fusions sont compliquées et tous le monde cherche à absorber, je ne te cache pas que nous non plus, non seulement nous sommes très actifs, mais nous avons beaucoup de membres dans le clan qui sont présent souvent sur le jeu, sur Clash royal, sur la ps4, nous avons un discord et un facebook =)

Souhaiterez-tu parler de ça avec moi ?
Nous sommes un clan level 2 qui a 2 mois et nous commencons sérieusement les guerres le 4 juillet pour tester tous nos nouveaux membres.

Nous ne sommes pas intéréssé par un clan ailleurs, mais nous souhaitons récupérer les membres orpelins.
Nous sommes plus qu'une team, nous sommes en famille, entre amis de tout age à partir de 18 ans.
Nous sommes là pour raconter nos jeux, nos vies, nos délires, nous sommes patient et présent dans la vie "IG" de nos membres.


Voici notre discord pour nous rejoindre directement.
https://discord.gg/BTU4Yyj


PS: Je pense que tu comprends pourquoi nous ne sommes pas prêt à migrer vers un clan. Même level 10 ou +


A très vite !!
 

P4R4 B3LLUM

Archer
28 Janvier 2015
19
0
18
Niveau
172
Clan
Gangsta Clan
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonsoir et merci de ton retour, pour le coup cela ne correspond pas à ce que nous souhaitons.

Bonne route et bonne chance dans vos recherches ;)