Clan NV15 / 4 ans de jeu ensemble / 30 actifs / projet fusion avec un clan à cette image

Andelion

Barbare
16 Janvier 2017
3
2
18
41
Niveau
121
Clan
NBA Newteam
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour Les clasheurs,

Depuis plus de 4 ans notre clan évolue de manière soudée et avec une dynamique collaborative.

Que cela soit pour les LDC, les GDC, les JDC, les dons et autres.......nous sommes une team.

Nous arrivons à un virage dans notre évolution ou nous capitalisons sur environ 30 joueurs actifs réguliers:
- 6 HDV12
-10 HDV11
- le reste HDV10 bien up.


La démarche est la suivante, nous recherchons une perspective de fusion avec un clan composé d'une 2Oaine de membres actifs, et surtout surtout BON ESPRIT.
Il n'y a pas de notion d'égo dasn notre volonté. Si nous devons passer la main à un chef, le rôle tourne en fonction de la présence de chacun sur le jeu.
La démarche collaborative que nous avons mis en place nous permet d'avoir confiance et il faut que cela dur.


Bref si vous êtes intéressé, je veux bien faire l'introduction en venant vous rencontrer et inversement le clan est ouvert à accueillir des visiteurs pour en parler.

je vous file et l'ID du clan et le mien
ID clan: Romuch Land / #PLRQQYLP
mon ID: Andelion / #JY2JUQQ0

Je suis à votre entière disposition pour discuter de cette démarche qui dans l'idéal devrait voir le jour en septembre pour la rentrée (on laisse passer les vacances et les plagistes lol....)


BONNE FORTUNE A VOUS, BON RUSH ET AU PILLAGE EN FORCE......


Bien à vous.
Andelion
 
  • Like
Reactions: Fallen rigel

tibo1474

Archer
24 Février 2017
19
5
18
Hello,

Je viens de prendre connaissance de ton message en parcourant un peu le forum, parce que depuis ce matin on cherche à recruter. La démarche est donc toute fraîche, mais ça n'empêche pas de venir discuter un peu ;-)

On est un clan niveau 16, en master II en ligue, et comme vous soudés depuis de nombreuses années. Le clan est un peu en perte de vitesse, et on cherche idéalement à recruter quelques joueurs (mais on sait tous comme c'est compliqué), ou pourquoi pas une fusion. Je te laisse lire le message que j'ai posté ce matin pour ne pas tout réécrire : ICI

Je te laisse revenir vers moi si vous pouvez être intéressé,

Tibo.
 

Superdoudou

Gobelin
17 Mai 2017
31
4
23
42
Niveau
132
Clan
Team Suricates
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour Andelion,
Je me présente Virginie, 38 ans, chef du clan Team Suricates (clan level 16, master II ) nous sommes à la recherche de joueurs également, actuellement 46 mais pouvant faire de la place ?
Nous sommes un clan familial à la base, et avons réussi 2 fusions déjà ?
Nous privilégeons les hdv12 en ligue pour la montée, mais tout le clan est sélectionné pour toucher quand même un bonus et leur distribuer la prime en faisant tourner.
Mais je ne sais pas si dans ton message, tu incorpores tout le monde ou pas ?
Bon jeu à tous
 

boniboy

Barbare
24 Decembre 2018
1
1
18
Clan
guerrier masqué
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour Les clasheurs,

Depuis plus de 4 ans notre clan évolue de manière soudée et avec une dynamique collaborative.

Que cela soit pour les LDC, les GDC, les JDC, les dons et autres.......nous sommes une team.

Nous arrivons à un virage dans notre évolution ou nous capitalisons sur environ 30 joueurs actifs réguliers:
- 6 HDV12
-10 HDV11
- le reste HDV10 bien up.


La démarche est la suivante, nous recherchons une perspective de fusion avec un clan composé d'une 2Oaine de membres actifs, et surtout surtout BON ESPRIT.
Il n'y a pas de notion d'égo dasn notre volonté. Si nous devons passer la main à un chef, le rôle tourne en fonction de la présence de chacun sur le jeu.
La démarche collaborative que nous avons mis en place nous permet d'avoir confiance et il faut que cela dur.


Bref si vous êtes intéressé, je veux bien faire l'introduction en venant vous rencontrer et inversement le clan est ouvert à accueillir des visiteurs pour en parler.

je vous file et l'ID du clan et le mien
ID clan: Romuch Land / #PLRQQYLP
mon ID: Andelion / #JY2JUQQ0

Je suis à votre entière disposition pour discuter de cette démarche qui dans l'idéal devrait voir le jour en septembre pour la rentrée (on laisse passer les vacances et les plagistes lol....)


BONNE FORTUNE A VOUS, BON RUSH ET AU PILLAGE EN FORCE......


Bien à vous.
Andelion
Slt andelion
Bonjour Les clasheurs,

Depuis plus de 4 ans notre clan évolue de manière soudée et avec une dynamique collaborative.

Que cela soit pour les LDC, les GDC, les JDC, les dons et autres.......nous sommes une team.

Nous arrivons à un virage dans notre évolution ou nous capitalisons sur environ 30 joueurs actifs réguliers:
- 6 HDV12
-10 HDV11
- le reste HDV10 bien up.


La démarche est la suivante, nous recherchons une perspective de fusion avec un clan composé d'une 2Oaine de membres actifs, et surtout surtout BON ESPRIT.
Il n'y a pas de notion d'égo dasn notre volonté. Si nous devons passer la main à un chef, le rôle tourne en fonction de la présence de chacun sur le jeu.
La démarche collaborative que nous avons mis en place nous permet d'avoir confiance et il faut que cela dur.


Bref si vous êtes intéressé, je veux bien faire l'introduction en venant vous rencontrer et inversement le clan est ouvert à accueillir des visiteurs pour en parler.

je vous file et l'ID du clan et le mien
ID clan: Romuch Land / #PLRQQYLP
mon ID: Andelion / #JY2JUQQ0

Je suis à votre entière disposition pour discuter de cette démarche qui dans l'idéal devrait voir le jour en septembre pour la rentrée (on laisse passer les vacances et les plagistes lol....)


BONNE FORTUNE A VOUS, BON RUSH ET AU PILLAGE EN FORCE......


Bien à vous.
Andelion
Slt andelion, nous sommes dans le même cas que le vôtre nous sommes un clan lv16 avec 4th12 quelques th11 et 10 et plus bas, nous comptons une 20 ème de membre et le clan s essoufle,
N hésite pas à me contacter, ou à venir nous rencontrer

L id du clan #Q2Q8RYVQ
Mon pseudo, boniboy

À bientôt, bon jeu et bon clash
Bonjour Les clasheurs,

Depuis plus de 4 ans notre clan évolue de manière soudée et avec une dynamique collaborative.

Que cela soit pour les LDC, les GDC, les JDC, les dons et autres.......nous sommes une team.

Nous arrivons à un virage dans notre évolution ou nous capitalisons sur environ 30 joueurs actifs réguliers:
- 6 HDV12
-10 HDV11
- le reste HDV10 bien up.


La démarche est la suivante, nous recherchons une perspective de fusion avec un clan composé d'une 2Oaine de membres actifs, et surtout surtout BON ESPRIT.
Il n'y a pas de notion d'égo dasn notre volonté. Si nous devons passer la main à un chef, le rôle tourne en fonction de la présence de chacun sur le jeu.
La démarche collaborative que nous avons mis en place nous permet d'avoir confiance et il faut que cela dur.


Bref si vous êtes intéressé, je veux bien faire l'introduction en venant vous rencontrer et inversement le clan est ouvert à accueillir des visiteurs pour en parler.

je vous file et l'ID du clan et le mien
ID clan: Romuch Land / #PLRQQYLP
mon ID: Andelion / #JY2JUQQ0

Je suis à votre entière disposition pour discuter de cette démarche qui dans l'idéal devrait voir le jour en septembre pour la rentrée (on laisse passer les vacances et les plagistes lol....)


BONNE FORTUNE A VOUS, BON RUSH ET AU PILLAGE EN FORCE......


Bien à vous.
Andelion
 
  • Like
Reactions: Tony des pins

tibo1474

Archer
24 Février 2017
19
5
18
Salut Boniboy,

Je ne sais pas si Andelion a trouvé ce qu'il était venu chercher, mais pour notre part nous sommes toujours ouverts à un rapprochement avec un autre clan. Je te remets ci-dessous un message que j'avais posté il y a quelque temps. Entre temps nous sommes passés Niveau 17, ce qui ne change pas grand chose, et on s'est fait rétrograder en Master III sur la dernière saison de ligue. Du coup on est vexés et on va jouer la prochaine ultra motivés pour remonter direct. Vous venez nous aider ? ;)

Afficher la pièce jointe 27966

Bonjour,

Le clan Gipson (#2QR2J8L2) cherche à étoffer son effectif pour les ligues de guerre et les GDC. Nous sommes un clan niveau 16, composé en immense majorité d'adultes, avec quelques doubles-comptes.

Nous sommes en ligue Maitre II, et nous alignons généralement une équipe de 13 TH12 et 2 TH11 en ligue. Dans le clan, nous avons environ deux tiers de TH12, et des TH11 et 10 qui participent aux GDC. En dehors des périodes de ligue, on a parfois du mal à aligner une équipe de 10 en GDC. On cherche donc à retrouver un peu plus de joueurs dans le clan, qui s'est vidé petit à petit avec l'arrêt de certains joueurs et un recrutement en off.

Nous cherchons donc :

- Des TH12 pour pouvoir aligner une équipe full TH12 en ligue de guerres de clan et essayer de monter d'une ou deux ligues
- Des TH11 pour faire des GDC en étant plus nombreux, et les tirer vers le haut avec les TH12 du clan
- Des TH10 et TH9 qui suivraient leur clan et qui sont les bienvenus également pour les GDC

À savoir que notre clan est issu d'une fusion qui a eu lieu il y a environ un an. Nous avons donc un clan "vide" sous la main, et on s'est toujours dit que quand les effectifs seront suffisants, on pourrait "couper" le clan en deux le temps des ligues, pour avoir une équipe full TH12 et une équipe full TH11-10 dans une ligue inférieure plus adaptée à leur niveau, pour qu'ils profitent également des semaines de ligue qui soudent pas mal une équipe.

Sinon l'ambiance est bonne, on a quelques sacrés numéros dans l'équipe, on aime gagner et en s'entraîne tous ensemble pour progresser, se donner des conseils et se tirer vers le haut, mais on sait que ça reste un jeu et on ne se prend pas la tête non plus. Mais le plus simple, c'est de venir voir ! N'hésitez pas à passer discuter, et dites que vous venez de la part de Tibo ;)

À bientôt.