Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Clan Pipardise (LVL3) GDC continue recrute lvl 90

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par ynot, 1 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. ynot

ynot Archer

1 Juin 2015
    2
    0
    Élixir:
    829 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    Pipardise
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Bonjour à tous,

Nous recrutons (désespérément) aujourd'hui 4 personnes avec HDV8-9 LVL (aux alentours de 90) pour des GDC 10v10 en continue.
    Les niveaux vont de 89 à 116.
    De base le clan Pipardise est un clan d'ami, nous nous connaissons tous, malheureusement depuis quelques semaines, 2 amis ont arrêté clash of clans, 1 qui a son téléphone cassé et 1 qui jongle entre 2 clans.
    Nous avons donc décidé de recruter sur le chat... très mauvaise idée, départ lors du lancement de la GDC ou encore la personne qui n'attaque pas etc... C'est pour cela que je poste sur ce forum en espérant trouver des joueurs sérieux.
    Nous comblons actuellement le manque de joueur par des amis ou de la famille de bas niveau, malheureusement cela se fait sentir en GDC.

Donc j'appelle à votre aide n'hésitez pas à postuler.
    Merci

2. white shadow

white shadow Gobelin

1 Décembre 2014
    53
    58
    Élixir:
    4448 
    Or:
    Niveau:
    118
    Clan:
    Incantations
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Salut,

Pourquoi ne pas essayer de rejoindre un clan qui fonctionne déjà bien, si vous êtes peu nombreux avec des niveaux homogènes ça serait une bonne solution, non ?
    Vous êtes tous adultes ?
    Je viens de jeter un œil rapide sur votre clan, si votre groupe est très actif vous semblez avoir le niveau requis pour nous rejoindre. (on est 20 HDV9 en grande majorité lvl 80 à 107).

Plus d'infos sur notre forum si ça vous intéresse.
    A+

White

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. ynot

ynot Archer

1 Juin 2015
    2
    0
    Élixir:
    829 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    Pipardise