Clan pour débutants !

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Keimisuru, 6 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Keimisuru

Keimisuru Archer

6 Mai 2015
    1
    0
    Élixir:
    856 
    Or:
    Niveau:
    14
    Clan:
    Shiro
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Bronze I
    #1 Keimisuru, 6 Mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 6 Mai 2015
    Présentation, conditions, etc :
    Salut à tous, je suis Keimisuru (ou Mostiko),chef du clan Shiro qui vient d'être créé. Le clan a pour but d'aider les débutants et de progresser ensemble.
    Donc si vous voulez voir une communauté progressée dans l'entraide et la bonne humeur, c'est le clan idéal pour vous.
    Nous donnons toutes sortes de troupes.
    Je suis moi même un joueur niveau 70 sur mon compte[​IMG] principal je pourrais donc donner quelques conseils utiles pour votre village ou autre.
    Tout les âges sont acceptés mais veuillez à être un minimum mature lors de discussion au sein du clan.
    Commme je le dit précedemment, les débutants et petit niveau seront agréablement acceptés, je requiers donc Hôtel[​IMG] De Ville 6 maximum.
    Les Guerres De Clans seront présentes lorsque nous seront 10 dans le clan.
    Voila, c'est tout pour moi maintenant tout depend de TOI !

Comment rejoindre le clan ? :
    Recherche l'Identifiant du clan : #PLJC88YP OU Connecte toi sur ton compte[​IMG] Clash Of Clan[​IMG] puis Recherche de clans , Afficher les Options[​IMG] de recherches avancées, origine du clan : Zimbabwe (Tout en bas des pays affichés)(Pour soucis de recherche), puis recherche le clan nommé Shiro : Blason vert et blanc

Bon jeu à toi et à bientôt au sein des Shiros !

Chargement...