Clan pro GDC cherche à fusionner pour d'épiques victoires en perspective !

zimllum

Barbare
1 Mai 2016
7
1
18
45
Bonjour à tous,

Nous sommes en reconstruction, un noyau dur de 10 players avec du niveau et quelques noobs prometteurs recrutés sur le général. On est clan level 11, avec de l'expérience, notamment en fusion.
On cherche un clan motivé de perfecteurs pour fusionner, et aller chercher ce précieux record de winstrike !

Mon id :# 2VYPUJGR
l'ID du clan : #80L0J9L2

l'id du discord du chef : EZ3kie#2152

Nous sommes en majorité des adultes, avec des vies de famille donc compréhensifs sur les dispos et sérieux dans le game.

A bientôt !
 

P4R4 B3LLUM

Archer
28 Janvier 2015
19
0
18
Niveau
172
Clan
Gangsta Clan
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut,

Je me permet de t'écrire après avoir attentivement lu ton post.

Je suis adjoint de la team "Les zoubliès" lvl 11 et sommes engagés dans la même démarche et peinons à recruter des adultes actifs et motivés pour GDC.

Ma prise de contact est pas totalement désintéressée car nous venons de réactiver le clan depuis quelque temps et nous recherchons une petite team équilibrée qui souhaiterai nous rejoindre pour plus de partage et de plaisir In Game....

Je suis à ta disposition pour échanger et souhaiterai savoir à quel niveau de réflexion vous vous situez dans votre recherche.

Bon clash ;)

P4R4B3LLUM
Les Zoubliés
 
  • Like
Reactions: zimllum

zimllum

Barbare
1 Mai 2016
7
1
18
45
Salut,

Je me permet de t'écrire après avoir attentivement lu ton post.

Je suis adjoint de la team "Les zoubliès" lvl 11 et sommes engagés dans la même démarche et peinons à recruter des adultes actifs et motivés pour GDC.

Ma prise de contact est pas totalement désintéressée car nous venons de réactiver le clan depuis quelque temps et nous recherchons une petite team équilibrée qui souhaiterai nous rejoindre pour plus de partage et de plaisir In Game....

Je suis à ta disposition pour échanger et souhaiterai savoir à quel niveau de réflexion vous vous situez dans votre recherche.

Bon clash ;)

P4R4B3LLUM
Les Zoubliés

Salut Para ! ( hommage à un groupe de rock qui tient la route ? )

Merci pour ta réponse, c'est super intéressant.
Comme je ne suis qu'adjoint moi aussi je vais en référer à mon chef de clan...
Je pense reprendre contact avec toi assez rapidement... As tu line ou discord ? On pourrait en discuter plus facilement...

A bientôt !
 

P4R4 B3LLUM

Archer
28 Janvier 2015
19
0
18
Niveau
172
Clan
Gangsta Clan
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Merci de ton retour Zimllum,

Hellas mon pseudo tiens plus de la devise de Jules Ceasar que du famex groupe rock.....

Je suis effectivement disponible sur Line (mon pseudo : P4R4B3LLUM)
Egalement sur Discord (mon pseudo : P4R4 - Les Tocaros #0105)

A ta dispo pour échanger

A bientot
 

BiFleur2golem

Archer
25 Novembre 2017
18
2
3
Niveau
132
Clan
ADULTE ZAINE 2
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/adulte-zaine-2-PVCJ802G/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut à tous
Petit message car nous sommes un clan composé d’adultes. Et nous peinons également à recruter nous sommes actuellement une vingtaine dans le clan qui est de niveau 12.
On cherche à fusionner en garantissant les statues de chacun. Si vous êtes intéressé n’hésitez pas.