Débutant Clan récent recrute joueurs actifs mini hdv8 max | GDC / JDC \ Dons |

Yamitsei

Barbare
6 Janvier 2019
1
0
1
Bonjour à toutes et à tous,​

Notre clan est récent, il est composé de 22 comptes à l'heure actuelle (je possède 5 comptes et une autre personne en possède deux, tous dans le clan).
Nous acceptons donc les joueurs souhaitant intégrer plusieurs comptes.

Nous sommes actifs et recrutons évidemment des joueurs actifs. Nous patientons une à deux semaines avant de relancer des GDC pour laisser le temps à quelques personne d'améliorer un peu leur village mais nous comptons lancer des GDC deux à trois fois par semaine.

Une bonne ambiance est installée dans le clan et il est primordiale qu'elle reste au sein du groupe. La plupart des gens du clan se connaissent IRL.

Je suis connecté très souvent et je donne des troupes dès qu'une demande est vue.

Le clan n'est que niveau 2 mais il a été créé il y a environ un mois.

Le journal de guerre de notre clan est publique, vous pouvez donc le consulter en recherchant le clan via le Tag inscrit en bas du post.
Pour nous rejoindre, si votre village est minimum hdv8 et que vos défenses ainsi que vos armées sont à leur niveau maximum, vous n'avez qu'à rejoindre le clan, je vérifierai le village et j'accepterai ou non votre demande.
Si votre village nécessite encore deux ou trois améliorations, vous pourrez tout de même être accepté.



Merci à ceux qui ont eu la foie de lire jusqu'ici, bonne journée, soirée à toutes et à tous.


Tag du clan : #28Y2LRP8Q
Nom du clan : Méga BoZe