Intermédiaire Clan "Rêves de R'lyeh" niveau 16 cherche Rêveurs

Goryath

Archer
4 Juin 2020
28
10
18
Edit le 10/11/23


reve_de_rlyeh3.jpg



20231204_075614.jpg

Bonjour tout le monde.

Petit clan sans prétention niveau 15 cherche à recruter des joueurs actifs, zens et sociables, si vous êtes de ceux là, n'hésitez surtout pas à venir faire grandir les "Rêves de R'lyeh" en rejoignant nos troupes. Nous ne sommes pas beaucoup et nous ne cherchons pas forcément à l'être mais l'idéal serait d'avoir une vingtaine de joueurs réguliers pour gdc, ligue et jdc. Nous ne sommes pas des acharnés mais nous sommes des joueurs du quotidien.

Vous me trouverez sous le Pseudo de Goryath #POQJR2UPG .

Concernant mon parcours sur CoC, je ne suis pas un pro à ce jeu loin de là. Je suis HDV 15 et je suis mauvais :joyful: mais je me fais plaisir et sans pression surtout. Le clan à un petit noyau dure bien en place, donc si vous recherchez un petit clan qui ne cherche pas la perf à tout prix, qui fait du dons régulièrement, qui participe au jeux de clan, aux guerres de clans, aux ligues et tout ça sans pression... you're welcome.

Que tu sois Hdv 1 (3 en vrai parce que avant tu ne peux pas rejoindre le clan) ou 20 (Ca existera bientôt je t'assure, j'avais déjà anticipé le 15ème) peu m'importe tant que tu respectes les autres joueurs.

Guerres de Clans lancé 2 à 3 fois semaines. Si tu participes aux guerres, tu fais tes 2 attaques...cela dit si quelqu'un oubli une attaque de temps en temps, ce n'est pas grave en soi... mais pour éviter de pourrir l'expérience des autres joueurs qui participent,il est préférable de faire les 2 attaques. On à tous une vie vie à côté. Après il n'y a aucune obligation de participer au gdc, auquel cas il faut se mettre en rouge (et pas "au rouge" car l'abus d'alcool est mauvais pour la santé). :)

Pour ce qui est de la ligue, on s'accroche. La participation prime sur le résultat, donc pas de compétition entre membres. Les bonus sont distribués en fonction de la rigueur et j'évite de distribuer 2 fois de suite aux mêmes joueurs d'un mois à l'autre pour que tous les participants, fort et moins fort, profitent des avantages des médailles. Seule restriction de la ligue c'est le niveau de l'HDV. Nous évitons de prendre les HDV en dessous du niveau 10/11 car le matchmaking est tout pourri... :joyful:


20231110_071129.jpg


Les raids sont lancés chaque vendredi et pour ce mode c'est du fun. Pas de règles particulières.

Certains membres du clan se sont mobilisés pour créer un serveur Discord.
Voici le lien du serveur https://discord.gg/qwubYyJ

Voici l'ID du clan.
Rêves de R'lyeh : #29OUCQ8VC

A bientôt ig.​

[Mis à jour le 10/11/2023]
 

Pièces jointes

  • 20211221_074525.jpg
    20211221_074525.jpg
    23.1 KB · Affichages: 175
  • 20230210_124414.jpg
    20230210_124414.jpg
    19.3 KB · Affichages: 52
  • 20230219_183612.jpg
    20230219_183612.jpg
    11.4 KB · Affichages: 158
  • Screenshot_20230210-124029_Clash of Clans.jpg
    Screenshot_20230210-124029_Clash of Clans.jpg
    997.9 KB · Affichages: 163
  • 20231110_080318.jpg
    20231110_080318.jpg
    14.6 KB · Affichages: 45
  • 20231204_075401.jpg
    20231204_075401.jpg
    15.4 KB · Affichages: 21
Dernière édition:

Goryath

Archer
4 Juin 2020
28
10
18
Les premiers joueurs sont arrivés. N'hésitez pas à nous rejoindre pour agrandir notre clan.

Nous cherchons des joueurs souhaitant évoluer tranquillement sans pression.

Seule critère mis en place concernant les guerres de clans. Tu participes, tu fais tes 2 attaques dans les règles. Après il n'y a aucune obligations de participer. :)

Bonne journée/nuit et à bientôt peut-être.
 

SamWise

Gobelin
10 Janvier 2013
37
8
23
Niveau
57
Clan
PEKKA express
Hello Goryath, ça me plait bien comme proposition. J'arrive ;)
 

SamWise

Gobelin
10 Janvier 2013
37
8
23
Niveau
57
Clan
PEKKA express
Ah oui juste un petit moment avant de venir, je suis dans une gdl avec mon clan actuel et il reste juste un jour à faire. Je fais donc une dernière attaque avec eux quand on passe dans le dernier jour (dans 3h et des poussières), je leur dis merci et au revoir et j'arrive. Tu vois je suis rêveur...mais correct ;):)
 

SamWise

Gobelin
10 Janvier 2013
37
8
23
Niveau
57
Clan
PEKKA express
Rêves de R'lyeh...oui je me disais bien que ça me disait quelquechose. D'où te vient le choix de ce nom de clan ? :)
 

Goryath

Archer
4 Juin 2020
28
10
18
Rêves de R'lyeh...oui je me disais bien que ça me disait quelquechose. D'où te vient le choix de ce nom de clan ? :)
Cool. Tu sera le bienvenue. On est au début la. J'attends d'avoir des joueurs fixes et surlesquelles je peux compter avant de passer sur invitation. C'est ma première experience dans la création de clan. :)

Pour le nom du clan, j'ai lu du Lovecraft et je suis un grand fan d'horreurs à Arkham le JCE. :D
 

SamWise

Gobelin
10 Janvier 2013
37
8
23
Niveau
57
Clan
PEKKA express
Merci pour tes explications Goryath. Au moment où j'écris il y a 17 membres sur 50, c'est un bon début :). Je trouve chouette aussi qu'il y ait une variété de niveaux.
Oui c'est ce que je me demandais, si le nom te venait juste du JCE mais tu as aussi lu du HPL donc. Moi aussi et j'ai joué il y a longtemps à Chtulhu en JDR. Un monde fascinant et très sombre. Je me réjouis de rejoindre ton clan, c'est cool que tu te sois lancé. Et merci encore pour ton invitation ouvert sur CoC.fr.
J'ai fait ma dernière attaque de la gdl. J'attends jusqu'à la fin, je dis bye et j'arrive ;).
 
Dernière édition:

Goryath

Archer
4 Juin 2020
28
10
18
Première guerre de clan gagnée ! Rejoignez-nous afin d’agrandir nos troupes.

Nous sommes à la recherche de joueurs présents pour les gdc afin d’augmenter le niveau du clan. Peu importe le niveau de ton hôtel de ville à partir du moment où tu fais tes attaques dans les règles et participe un minimum à la vie du clan.

A bientôt IG. (Le clan est encore en accès libre jusqu’à ce weekend)
 

SamWise

Gobelin
10 Janvier 2013
37
8
23
Niveau
57
Clan
PEKKA express
Hello,
j'ai rejoins ce clan il y a qq jours, en lisant cette annonce du chef de clan, Goryath. Je n'y connaissais personne. Ce clan est vraiment très bien avec un bon accueil, de bons échanges, de la solidarité et des joueurs sympas. Goryath, le chef est vraiment bien et je dis pas ça parce qu'il est le chef. Justement il ne se conduit pas en chef dans le mauvais sens du terme mais fait preuve de jovialité, d'écoute et de dévouement tout en restant humble. Vraiment une chouette rencontre. Si ça vous parle, rejoignez-nous :)
SamWise.
 
Dernière édition: