Intermédiaire Clan "Rêves de R'lyeh" niveau 16 cherche Rêveurs

Goryath

Archer
4 Juin 2020
28
10
18
Bonjour à tous.

Nous passons en ligue Cristal 3 avec une petite équipe qui avance à son rythme.

Si vous aussi vous souhaitez évoluer avec un clan "à la cool" n'hésitez pas à nous rejoindre, vous trouverez toutes les infos sur le poste original.

Bon clash. :p


20220310_075708.jpg


Screenshot_20220310-080202_Clash of Clans.jpg
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
934
359
78
Niveau
0
Bonjour à tous

Nous poursuivons notre petit bonhomme de chemin....notre clan progresse tranquillement. :D
Il a prit du galon ce matin ! :danse---	:

Screenshot_2022-04-28-10-57-35-023_2.jpeg


Viens toi aussi participer à notre aventure, il y a de la place pour toi ! :clindoeuil---	:
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
934
359
78
Niveau
0
Petit up ! :)

Si vous recherchez un petit clan qui ne cherche pas le perf à tout prix, qui fait du don régulièrement, qui participe au jeux de clan, aux guerres de clans, aux ligues, la Capitale et tout ça sans pression... (à partir de l'HDV 9)

Screenshot_2022-11-05-10-02-06-795_2.jpeg


Welcome !
🤗
 

Goryath

Archer
4 Juin 2020
28
10
18
Petite mise à jour du post d'origine pour dire que nous sommes toujours présents.

Merci d'avoir remonté le post régulièrement Wabi-Sabi, tu gères. :)
 
  • Like
Reactions: Isaboubou

Angelshade

Barbare
16 Mars 2023
7
0
1
Bonjour
Je serais intéressé pour venir vers votre clan je suis en HDV7 (en faite j’ai 2 HDV7) pour le moment mais disons que j’ai la connaissance jusqu’à de l’HDV9 😊.
je suis novice dans les GDC (même jamais fait 😕)
Je recherche un clan convivial qui aussi aide dans l’évolution d’apprentissage mais aussi dans le game
Je joue tous les jours mais ma vie n’est pas tournée qu’à COC quand même 😁 mais il me détend après une journée de boulot 🫠
Belle journée 🙏🏻🌈
Mes 2 comptes : angelshade#2 et angelshade#3 (en attendant de changer de nom 😁)
 

Goryath

Archer
4 Juin 2020
28
10
18
Bonjour
Je serais intéressé pour venir vers votre clan je suis en HDV7 (en faite j’ai 2 HDV7) pour le moment mais disons que j’ai la connaissance jusqu’à de l’HDV9 😊.
je suis novice dans les GDC (même jamais fait 😕)
Je recherche un clan convivial qui aussi aide dans l’évolution d’apprentissage mais aussi dans le game
Je joue tous les jours mais ma vie n’est pas tournée qu’à COC quand même 😁 mais il me détend après une journée de boulot 🫠
Belle journée 🙏🏻🌈
Mes 2 comptes : angelshade#2 et angelshade#3 (en attendant de changer de nom 😁)
Salut.

Tu sera le bienvenue si souhaites nous rejoindre. :) Envoi moi tes ID que je puisse t'inviter dans le clan. :)
 

Goryath

Archer
4 Juin 2020
28
10
18
Cool Allons y 😉 et merci
Question pour des explications sur le deroulement d’une GDG ou autres on passe par le forum ?
#G22JGR0JQ
#G0PP2GJ82
Non ca se passe ig. On pose des enveloppes avec le nom de chaque joueur. 1ère attaque à faire avant 13/ 14 h. Ensuite on pose une 2eme vague d'enveloppes pour fermer au mieux. Si plusieurs noms sur la cible c'est premier arrivé premier servi :) le forum c'est pour montrer que nous sommes toujours actif. Ca fait 3ans qu'on tourne tranquillement. On ne cherche pas à faire des perf de ouf. On est la pour jouer et passer le temps. ^^