Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Clan recrute (level 50]

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Le Lorrain, 28 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Le Lorrain

Le Lorrain Archer

28 Juin 2015
    1
    0
    Élixir:
    851 
    Or:
    Niveau:
    54
    Clan:
    Clan of Clash
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    Bonjour à tous,

Je viens actuellement de créer un clan composé de règles qui devront être respectées.
    Ces règles simples font que ce clan vous permettra d'amasser un maximum de ressources et de progresser très rapidement.
    Il existe beaucoup trop de clans ne disposant pas de règles simples et c'est pourquoi la majorité ne fonctionnent pas.
    Les conditions de recrutement sont simples:
    Si vous êtes:
    - Niveau 50 minimum
    - Expérimenté
    - motivé à intégrer un clan organisé et qui vous permettra de progresser et gagner beaucoup de ressources
    - Prêt à suivre quelques règles simples qui feront de ce clan l'un des meilleurs clan FR
    Alors rejoignez le clan "Clan of Clash" et je vous énoncerai les différentes règles et je verrai si vous remplissez les conditions nécessaires à l'intégration du Clan !
    Merci pour votre lecture, j'espère pour vous retrouver très vite !

Cordialement,

Le Lorrain - Clan of Clash