Débutant Clan recrute

Gab2512

Barbare
15 Mai 2020
3
0
1
Bonjours à toute et à tous, j’ai créé un clan le noms et « mara_18 » je recrute n’importe quelle hdv, tant que vous êtes motivé pour les gdc, ldc c’est le principal.
cherche aussi des joueurs généreux pour les donts de troupe, aîné directement adj à partir de 1 000 troupes donner, je cherche des joueur sérieux toute âges je veux qu’on forme à bon clan et qu’on va loin ? soyez là bienvenue dans mon clan les 5 premiers venu seront adj directement, aucune insulte sinon vous êtes exclu directement. Les 5 première joueur dans mon clan préciser que vous venez d’ici pour que je sache merci à toute et tous bonne soirée l’équipe ??Afficher la pièce jointe 32951Afficher la pièce jointe 32951
 

Gab2512

Barbare
15 Mai 2020
3
0
1
Bonjours à toute et à tous, j’ai créé un clan le noms et « mara_18 » je recrute n’importe quelle hdv, tant que vous êtes motivé pour les gdc, ldc c’est le principal.
cherche aussi des joueurs généreux pour les donts de troupe, aîné directement adj à partir de 1 000 troupes donner, je cherche des joueur sérieux toute âges je veux qu’on forme à bon clan et qu’on va loin ? soyez là bienvenue dans mon clan les 5 premiers venu seront adj directement, aucune insulte sinon vous êtes exclu directement. Les 5 première joueur dans mon clan préciser que vous venez d’ici pour que je sache merci à toute et tous bonne soirée l’équipe ??
DA81124C-C0E5-43AA-91CA-26F160BAB6AC.png