En cours Clan Reroll Twik

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Salut à tous !

Voilà petite idée qui m'a traversé l'esprit, cet été j'étais blasé du jeux et pour me ressourcer j'ai recommencé un village, haaa les joies du farm en petit hdv des 120 troupes qui se baladent du non stress et la pression de grosse GDC plutôt le coté Nostalgique des débuts... et Après 1 mois ça m'a remis d'aplomb et remotivé à jouer sur mon TH 10 ( que je vais bientot maxer ^__^)

C'est pourquoi j'ai eu cette idée la façon que l'on peux trouver sur WoW de créer un clan prénommé " Reroll Twik" tout simplement recréer un compte avec le même pseudo et en rajoutant " Jr " à la fin (ex : Poncho Jr) et de monter son hdv a 6 max (ou 7) chose assez facile a faire. Puis de participer a des GDC Old School :) Le fait de rajouter JR c'est de savoir à qui on a à faire ^^

Voila donc je voulais savoir si il y avait des motivés histoire de ne pas me lancer seul dans cette aventure en plus avec les GDC a 5vs5 on pourra vite faire des guerres ^^
 
  • Like
Reactions: Spartafail

DarkAngel3000

Gargouille
18 Aout 2016
51
21
38
Québec,Canada
Niveau
113
Clan
Noobyland
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/noobyland-VC8VJY9/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
J'ai un hdv 6 pas max sur lequel je me connecte de temps en temps (ayant d'autres comptes à gérer), mais je pourrait faire quelques GdC dans avec toi et les autres intéressés quand j'aurais le temps de le faire (1 par semaine,par exemple). Par contre...ça ne sera pas possible pour le pseudo «Jr» :p
 
Dernière édition: