Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Clan tomato-familly recrute HDV 7 lv 75 & +

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par DirtyPhenix, 23 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. DirtyPhenix

DirtyPhenix Gobelin

26 Mai 2015
    291
    59
    Élixir:
    2881 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Tomato-familly
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    Salut à tous,
    Je me présente, je suis DirtyPhenix le chef des tomates :D. Je suis actuellement HDV9 avec 2000-2500 troupes données par session (géants 6, drake 4). La tomato-familly est une grande famille, nous nous connaissons tous IRL ou par un intermédiaire. Le clan est level 3.

Moi et mon équipe sommes à la recherche de quelques joueurs sympa (homme / femme) entre 16-24ans ou plus. La majorité du clan étant dans cette tranche d'âge. Nous recrutons à partir du level 75 mais sans limite pour le plus haut.

Nous cherchons des joueurs actifs pour faire en gros 1 gdc par semaine car nous avons choisi de nous laissez le temps de farm et de monter nos villages. On ne met pas de pression, on souhaite juste s'amuser.

Le nombre de gdc par semaine peut être plus élevé si les gdc ce passe bien. Nous étions à 2-3 gdc par semaines avant d'avoir des soucis avec certains joueurs.

Nous disposons d'un forum dans le quel j'ai fais quelques tuto et poster quelques conseils, les membres ni sont pas actifs mais je m'y connecte régulièrement tout de même : http://teamtomatofamillycoc.clashofclan.info/.
    Vous pouvez utiliser la section recrutement si vous êtes intéressé, me contacter directement par MP ou répondre au topic :).
    Merci de me donner votre âge, votre niveau et si possible un screen de votre village :).
    Je précise que je ne serais pas le seul à analyser votre candidature :).

En vous souhaitant de bien vous amusez :D ;). Et vive les TOMATES !