Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

Snoopboy

Barbare
24 Octobre 2017
2
0
1
33
J'éspére que notre niveau de clan ainsi que nos avantages obtenus ne serons pas modifié pour laisser place à autre chose ...:nailbiting:
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je fais un petit copié/collé de ce que j'ai écris en commentaire sur la vidéo de John, sur ce que je pense fortement à ce que pourrait être ce teaser :p

Je verrais bien comme dans les autres jeux vidéos un mode classée.

Ce mode classée à pour but d'avoir un meilleur MM (engie et mono interdit), de meilleurs butins et plus d'XP tout en jouant contre des meilleurs clans en gagnant des GDC classées.

Ceci rapporterait des points (ou trophées) et donc plus nous en gagnerons et plus les GDC classées seront difficiles, intéressantes et avec de meilleurs récompenses car nous monterons dans le classement (suivant les ligues où nous nous situerons).
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
J'éspére que notre niveau de clan ainsi que nos avantages obtenus ne serons pas modifié pour laisser place à autre chose ...:nailbiting:

Non ils ne veulent pas y toucher, ni même exploiter les niveaux supérieurs à 10 pour pas dégoûter la création de clans et ne favoriser que les gros clans
 

Drako005

Barbare
5 Aout 2018
1
0
1
18
Moi je crois qil vont faire un evenement sur le labo car on ne sais rien dessus et personne ny est deja entrer
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Petite mise à jour du FP ;)
 

Empereur Leo

Ballon
7 Février 2015
116
64
58
21
Niveau
213
Clan
A Rocca Team
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Alors je part sur le fait que ce soit une mise à jour intermédiaire qui pour moi aurait lieu en septembre.
Il y a 2 raisons à ce choix qui se rejoigent entre autre avec un seul et même indice:
Screenshot_20180806-213709.jpg

Ce screen est issue de la première vidéo où Drian parle avec le designer du jeu de la mise à jour de l'hdv 12. C'est ici que l'on a appris qu'une plus grosse MAJ est en préparation. (À retrouver sur la chaîne YouTube officielle du jeu)
Donc grâce aux sous-titres on voit premièrement "d'ici la fin de l'année" et non pas "d'ici la rentrée" ou une tournure de ce genre.
Deuxièmement, on voit "essayer de passer au niveau 12" , donc Il nous conseille de passer HDV 12 d'ici la fin de l'année.

Donc je pense que la plus grosse mise à jour de l'année aura lieu en décembre comme un cadeau de Noël et on je pense qu'on aura pu tester la "clan war league" avant vu que le mot me laisse penser que ce ne sera pas limité aux hdv 12 alors que la plus grosse mise à jour risque de l'être en grande partie.

Évidemment qu'on peut débattre là dessus:)
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Alors je part sur le fait que ce soit une mise à jour intermédiaire qui pour moi aurait lieu en septembre.
Il y a 2 raisons à ce choix qui se rejoigent entre autre avec un seul et même indice:
Afficher la pièce jointe 21337
Ce screen est issue de la première vidéo où Drian parle avec le designer du jeu de la mise à jour de l'hdv 12. C'est ici que l'on a appris qu'une plus grosse MAJ est en préparation. (À retrouver sur la chaîne YouTube officielle du jeu)
Donc grâce aux sous-titres on voit premièrement "d'ici la fin de l'année" et non pas "d'ici la rentrée" ou une tournure de ce genre.
Deuxièmement, on voit "essayer de passer au niveau 12" , donc Il nous conseille de passer HDV 12 d'ici la fin de l'année.

Donc je pense que la plus grosse mise à jour de l'année aura lieu en décembre comme un cadeau de Noël et on je pense qu'on aura pu tester la "clan war league" avant vu que le mot me laisse penser que ce ne sera pas limité aux hdv 12 alors que la plus grosse mise à jour risque de l'être en grande partie.

Évidemment qu'on peut débattre là dessus:)
Tu oublies la mise à jour d'automne !
 

Empereur Leo

Ballon
7 Février 2015
116
64
58
21
Niveau
213
Clan
A Rocca Team
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Tu oublies la mise à jour d'automne !
Non justement j'ai bien dit que je pense que la mise à jour de l'automne aura lieu en septembre et qu'elle contiendra le "clan war leagues"