Expert Clan XX1 RECRUTE HDV10 mini pour prochaine ligue

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour a tous ,
Je recherche joueurs hdv9 hdv8 max (heros max ) perfecteur ,je possède un hdv11et hdv12 donc les troupes seront max pour gdc ,le clan est pratiquement 10( dans 2 gdc ) ,pas de jdc dans ce clan pour le moment ,gdc en continu .
Vous aimez les compos hdv8 et HDV9 ?
1er objectif être suffisamment pour boucler les jdc.
2eme objectif un clan exclusivement hdv9 et hdv8 (imaginez vous un clan a dominance hdv9 et quelques hdv8 a 50 ).
Actuelement gdc a 15 ( 3 hdv9 ,5 hdv8 ,3 hdv7 ,4 hdv6 )
Palmarès clan 217 W pour 35 L en seulement 1an et demi.
Motivation et de rigueur
Le clan est fermé donc le recrutement ce fera uniquement sur ce site .
A bientôt
Fred
 
Dernière édition:

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
le clan recherche toujours et s’agrandit ......vous êtes hdv9 rejoignez nous
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
slt
le clan XX1 évolue :)
GDC uniquement pour niveau hdv9 hdv8 hdv7 a 15 ou 20
LDC pour tout level d’hdv
JDC à fond pour tout le clan ,la participation aux jdc dépendra de votre sélection à la ligue des clans
si le profil du clan vous intéresse rejoignez nous
bon jeu
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
bonjour à tous ,à la proche de la ldc ,le clan recrute plus que jamais ?rejoignez nous
 

Skyrine

Barbare
3 Decembre 2018
1
0
1
Salut j'aimerais beaucoup entrer dans ton clan je suis hdv 8 avec roi 8 et je suis en train de le maxer je te met des screens de mon village pour que tu te fasses une idée de mon niveau, je m'entraîne sur plusieurs technique pour perfect notamment pekka walk et je vais m'entraîner avec des composition avec des golems et je maîtrise le full drag. Je pense pouvoir faire des 3 étoiles en gdc, je suis motivé et actif.
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Salut j'aimerais beaucoup entrer dans ton clan je suis hdv 8 avec roi 8 et je suis en train de le maxer je te met des screens de mon village pour que tu te fasses une idée de mon niveau, je m'entraîne sur plusieurs technique pour perfect notamment pekka walk et je vais m'entraîner avec des composition avec des golems et je maîtrise le full drag. Je pense pouvoir faire des 3 étoiles en gdc, je suis motivé et actif.
salut Skyrine ,passe nous voir pour te faire une idée du clan à bientôt
fred
 

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour Fred,

Je vois pas mal d'hdv12/11 dans ton clan...et une poignée d'hdv5.
Ayant un HDV9 max (Héros/Troupes/Murs) je peux être intéressé pour intégrer un clan GDC / LDC full hdv9/hdv8 comme mentionné dans ton premier post du 20 septembre.
Peut-être que suivant les arrivées (et ou sorties) la cible et donc le board sont différents aujourd'hui.
Peux-tu repréciser quels niveaux de vivis tu recherches et réeelement ceux qui sont retenus en GDC (...et LDC)?

Amicalement
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
salut ,les gdc sont hdv9 au plus fort par contre les ldc c’est tout level (pour monter en ligue je suis obliger d.aligner des gros level ) .
 

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
salut ,les gdc sont hdv9 au plus fort par contre les ldc c’est tout level (pour monter en ligue je suis obliger d.aligner des gros level ) .

Parfait pour cet éclairage sur les GDC.

En LDC, si ton objectif est de grimper dans les ligues (ce qui est compréhensible), quid de la participation des hdv8 et moins qui vont fatalement, à un moment donné,
mettre un frein à cet objectif ?

On a vu qu’à plus de 3 level d’écarts, une LDC pouvait devenir rapidement et fortement déséquilibrée à partir d’un certain niveau. Il est difficile de contenter tout le monde dans un clan mixte sur les différents évènements proposés. L’idée est de savoir comment tu vois les choses dans ton clan pour une meilleure efficacité et bénéfice pour tous.
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
En ldc nous allons monter au plus haut que l’on peut avec les forces en présence si la ligue or 2 et notre point de rupture nous graviterons dans cette ligue ,sur les 2 ldc passées j’ai aligné les plus fort (sauf à la derniere j’ai pu faire tourné sur le 7 eme round ) .