• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

CLAN ZOB ™ ► Darsh • Level 111 • HDV 9 full max• 250 remparts 10 • Roi 29 Reine 30

Darsh_92

Gobelin
24 Mars 2015
41
35
33
44
Niveau
108
Clan
Zob
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci pour cet honneur Serge.
Si j'ai un conseil a te donner c'est d'essayer autant que possible à up tes heros a tout moment.
Quand tu seras a la fin de ton hdv avec des gros heros tu te feras plaisir en gdc comme en multi
 
  • Like
Reactions: 2 people

Bad Omse

Géant
21 Avril 2015
61
53
48
Niveau
101
Clan
La Bagarre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Hello, sympa ta description détaillée.
Tu parles d'avoir élevé ton niveau de jeu en arrivant chez Zob, mais concrètement qu'est ce que tu as changé ou modifié pour le faire ?
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people

Bad Omse

Géant
21 Avril 2015
61
53
48
Niveau
101
Clan
La Bagarre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
comme Papa dans Maman!:)
 
  • Like
Reactions: 6 people

Darsh_92

Gobelin
24 Mars 2015
41
35
33
44
Niveau
108
Clan
Zob
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Alors concrètement Bad Omse dans mon clan précédent je me satisfaisant d'un régulier :2étoiles: en gdc sur mon vis à vis (généralement un HDV 9 maxé ou pas loin) ce qui globalement est déjà pas mal. Je maitrise très bien le GoWiWiPe ou GoWiPe pour ça, sauf que ces deux compo là on beaucoup de mal à perfect sur un Hdv 9 maxé quand on est soit même HDV 9.
Or chez zob La moyenne des GDC se fais entre 2 et 4 Hdv 9 et le reste en HDV 10 (war entre 15 et 25 selon les participations) idem en face.
Et comme je l'ai dit rare sont les HDV qui ne sont pas :3étoiles: en fin de gdc donc si tu veux que ton attaque serve à qqchose afin d'eviter qu'un HDV 10 passe derrière toi pour perfect le seul moyen c'est de perfect toi même du premier coup... cqfd.:cool:
J'ai donc testé les compo :3étoiles: qui marche du moment et même si j'ai eu de belle réussite en 5 molosse ma compo de prédilection du moment c'est clairement GoMo
 
  • Like
Reactions: 6 people

Dami1

Ballon
23 Juillet 2014
112
101
58
46
Niveau
175
Clan
La fée carabine
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Hannnnn j'suis vraiment à la bourre :meh: lol
GG pour ce superbe profil ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darsh_92

Gobelin
24 Mars 2015
41
35
33
44
Niveau
108
Clan
Zob
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci beaucoup Dami1.
Pour ce qui est du retard, avant tout je pense qu'il faut savoir adapter ses objectifs à son temps de jeu. Mon temps de jeu me permet de farm les remparts 10 mais honnêtement tlm abuse des sorts de saut en hdv 10, je ne pense pas que l'investissement de jeu en vaille sérieusement la chandelle sans avoir un temps de jeu qui le permette
 

Lolo64260

Barbare
28 Novembre 2014
4
1
18
Niveau
105
Clan
born to rush
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut Darsh , tu aurais des stats de defenses sur ton village gdc?
 

Darsh_92

Gobelin
24 Mars 2015
41
35
33
44
Niveau
108
Clan
Zob
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Sur 3 dernières gdc je n'ai pas pris de perfect et c'est le plus important. Cette base marche bien car anti 3 et en plus vivi assez centré.