Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

CLAN ZOB ™ ► Darsh • Level 111 • HDV 9 full max• 250 remparts 10 • Roi 29 Reine 30

Discussion dans 'HDV 9' créé par Darsh_92, 20 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Johnnycleg

Johnnycleg Gargouille

20 Août 2014
    301
    113
    Élixir:
    2015 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Moi qui suis à la recherche d'un village qui défend bien le noir, je pense tester le tien si tu n'y vois pas d'inconvénients.
    Je posterai le résultat sur mon topic concernant les tests de villages (https://www.clashofclans.fr/threads/testeur-de-village-hdv-9.24907/), et je pourrai également en faire part ici si tu le souhaites. ;)

2. FarCye

FarCye Gobelin

28 Mars 2015
    119
    18
    Élixir:
    770 
    Or:
    Jeux pour chats
    Niveau:
    99
    Clan:
    lesmoutonsnoirs
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Beh en or
    [DOUBLEPOST=1432335136,1432335051][/DOUBLEPOST]
    Non je tape pas des murs 10 évidements tape des vivi murs 11 tde 3 aussi.

Mais dans ma ligue c free 2500 2000 sur belle daube

3. romeo774

romeo774 Archer

24 Avril 2015
    60
    20
    Élixir:
    1954 
    Or:
    Niveau:
    95
    Clan:
    ActifClan
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    2500 EN en or en 20 attaques aussi, j'y suis et y'as que dalle, de quoi c'est free 2500 - 2000 ?

4. Darsh_92

Darsh_92 Gobelin

24 Mars 2015
    41
    41
    Élixir:
    2919 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    Zob
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Bien évidemment Johnny tu es le bienvenu pour copier ce village et hesites pas a me dire les résultats

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Notique-Hydr

Notique-Hydr BRAVEHEART

30 Juillet 2014
    439
    105
    Élixir:
    3128 
    Or:
    kayak
    Niveau:
    104
    Clan:
    BRAVEHEART 2
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master II
    xD c'est vrai que c'est un fail en MoBa, bien que j'admire le clan zob (j'en pense aussi des mauvaises choses bien sûr mais je suis pas là pour en parler) je trouve que c'est bien d'être exigent mais des fois l'être trop ça peut être une pression supplémentaire qui peut, inconsciemment, causé un fail sur une attaque.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Darsh_92

Darsh_92 Gobelin

24 Mars 2015
    41
    41
    Élixir:
    2919 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    Zob
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Moi c'est cette pression de la réussite qui me plais. Il faut que chaque joueur trouve son plaisir dans le mode de jeu qui lui convient avant tout je pense
    [DOUBLEPOST=1432371428,1432371241][/DOUBLEPOST]Et pour vous donnez un exemple de ce que ma compo peu snip voilà une vengeance matinal d'un gas qui a réussi à percer mes def jusqu'à l'EN. Qu'à cela ne tienne je me venge avec ma compo 2 balles 2 min apres donc quasi sure de pas avoir de cdc

7. Notique-Hydr

Notique-Hydr BRAVEHEART

30 Juillet 2014
    439
    105
    Élixir:
    3128 
    Or:
    kayak
    Niveau:
    104
    Clan:
    BRAVEHEART 2
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master II
    Efficace, je fais une compo similaire mais sans saut ni gobs, comment est-ce que tu organises tes casernes ?

8. Darsh_92

Darsh_92 Gobelin

24 Mars 2015
    41
    41
    Élixir:
    2919 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    Zob
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Tout est expliqué un peu plus haut Notique pour l'organisation des casernes, hesites pas a me poser tes questions

9. Johnnycleg

Johnnycleg Gargouille

20 Août 2014
    301
    113
    Élixir:
    2015 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    #39 Johnnycleg, 23 Mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 23 Mai 2015
    Aïe, pas top pour une première déf : 16 géants 6, 8 sapeurs et full archer 6 + héros lvl 10 + 1 sorcière 2.
    L'adversaire passe par le sud. Tout ce passe super bien, les géants partent de chaque côté, le roi aussi.
    Mais la reine me prend le réservoir d'EN entièrement, sans avoir à entrer dans le compartiment centrale.
    Détails important : la sorcière a généré pas mal de squelettes qui ont occupés longuement les arc-x pendant que la reine prenait le noir.

-2500 :(

J'attend encore quelques assauts avant de vraiment juger.

10. Darsh_92

Darsh_92 Gobelin

24 Mars 2015
    41
    41
    Élixir:
    2919 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    Zob
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Oui c'est clairement le point faible. Le sud est assez facilement pénétrable et si la reine est accompagné de tank ça se passe généralement comme ça -2500
    En revanche la base est bcp plus efficace avec les héros, lors de ton atk étaient ils up ?