• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

CLAN ZOB ™ ► Darsh • Level 111 • HDV 9 full max• 250 remparts 10 • Roi 29 Reine 30

Gen's13

Gargouille
3 Avril 2015
45
16
23
65
Niveau
123
Clan
Black Star
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour Darsh,
Je m'étais permis de copier ton précédent village. Je suis monté master sans avoir subi le moindre 100%. A peine 6 attaques par des hdv10 max ou presque qui recherchaient effectivement l'élixir noir.
Avec ton nouveau village, les réserves ne sont-elles pas trop accessibles ?
Bonne chance au niveau 10.
 

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Salut,

Bravo pour cette description détaillée explicite.
J'en suis admiratif ...

Pour les remarques négative j'en ai pas ..., et je prend plutôt exemple a suivre.

Pour moi , j'ai commencé COC le 28 octobre 2014, je suis HDV 9 depuis le 21 juin 2015, level 106 (car gros donneur, lol), champion III, 147 murs 9 en cours d'évolution, roi 12 reine 13.

J'arrive difficilement a faire des 2 étoiles sur des HDV 9 maxés, mais ça reste très difficile pour moi, avec quelques fail à la clé...
Mes attaques sont principalement Full cochons 5, Gowipe (golem 3, sorciers 5, pekka 3) voir Mobase (Molosse 2, Ballons 6, serviteur 1 :-( ).

Moi je suis preneur de tout les conseils possible pour pouvoir progresser en attaque et en défense (on prend en général 2 étoiles sur mon vivi GDC).

Je voudrais bien avoir des vidéos ou des explications sur tes attaques GDC, pour "piger" le truc pour faire des 3 étoiles.

Je fait un peu de pub mon clan c'est BzH mon pseudo Typzen.

Merci encore pour cette discussion

Bonne journée et soyez Zen ^/^