• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

CLAN ZOB ™ ►Titans Gaulois • Level 174 • HDV 11 • Héros 40

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bien joué Titan. Je vais suivre ton évolution de près.
Tu fais parti des références du forum pour moi, aussi bien en terme de "farm" que de "conseiller". Tu partages ton expérience pour en faire profiter les autres et ça c'est top !
 

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour 2zelieflo5 ,
dsl je ne montre pas mon vivi de guerre car il ne m'appartiens pas tout bêtement.
Ce sont les chefs de clan qui nous les donnent :d.
Bon jeu à toi.

J'ai la flemme de poster l'évolution de mon vivi en photo donc je vais le faire par écrit :

RAF au 25/12/2015:
Batiments :
1* Gardien 7=>20
1* TDS 1=>9
1* Canon 8=> 12
1* TDA 6=>12
1* ARCX => 3/4
3* Réserves d'or 12
4* Réserves d'élixir 12
1* Eagle 2

Laboratoire :
Minions 7

je donne environ 6K de black par jour (environ 2def par jour) pour qu'on ne touche pas au reste, cela me convient bien vu que j'ai plus besoin de black a part pour minion 7 (mais j'ai deja assez je crois).
Je garde mon cdc full ressources au cas ou un jour j'ai besoin, pour le moment pas besoin de l'utiliser.

Pas grand chose à farm vu les temps de up donc je profite de mes vacances :)-ALCOOL POWAAAAA-.
Le but étant juste d'occuper les 5 ouvrier peu importe ce qu'on lance (mais je lance toujours le plus cher possible en regardant les prochains ouvriers dispo, pour optimiser mon temps de farm vu que j'ai de la dispo la et que j'arrive à faire plusieurs choses en même temps :d -toilettes+coc... la classe ^^).
Hormis le gardien que je lance en continue parceque de toute manière j'ai que ca a foutre de mon elixir.

bon jeu tout le monde bonne journée.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Hello,
bonne année à tous deja. En espérant que cette année 2016 vous apportera plein de bonheur IG et IRL.

RAF au 02/01/2016:
Bâtiments :
1* Gardien 10=>20
1* TDS 4=>9
1* Canon 8=> 13
1* TDA 6=>13
3* Réserves d'or 12
3* Réserves d'élixir 12
1* Eagle 2

désolé la flemme de faire screen et de brancher le tel au pc pour upload et mettre ici :). Vous pouvez voir IG le vivi (ca se trouve je suis HDV5 :D).

Ca avance doucement avec 5 ouvriers occupé à plein temps. je farm en M2 vu que je n'ai pas besoin de farm tellement je prend plus de plaisir à attaquer un peu lourd (tout en économisant les sorts... je suis un rapace des sorts :D) puis le jour ou j'aurais finis je me ferais moins chier à monter :).

Bon jeu tout le monde.
 
  • Like
Reactions: 5 people

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Hello les jeunes,

Petit up rapide, ça avance assez vite ce farm (alors que je ne joue plus beaucoup hormis le weekend, les up sont long) :

RAF au 11/01/2016:
Bâtiments :
1* Gardien 12=>20
1* TDS 6=>9
1* Canon 8=> 13
1* TDA 6=>13
2* Réserves d'or 12
1* Réserves d'élixir 12
1* Eagle 2

Pour l'instant je met la prio sur la dernière TDS (enfin prio, quand il n'y a que ça a up ca prend pas tellement de ressource) et je faisais tranquilou mes réserves (comme ça quand je suis full je suis pénard pour un moment).

Je pense que je vais commencer la tda et le canon sous peu, je suis normalement tranquille sauf pour l'aigle 2 mais je vais attendre patiemment que mon arcx me libère l'ouvrier pour farmer un peu les défenses restantes, 4j a attendre donc je rejouerais un peu pour farmer l'elixir tranquil pour le gardien mais pas de farm intensif pour le moment. Le micro farming suffit amplement avec les GDC + ma production qui compense (voir mieux) mes defs.

Bon jeu à tous et bonne semaine :).
Tit
 

Aiolos

Chef Suprême
11 Janvier 2016
37
8
23
43
Niveau
157
Clan
Sayada
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Hello les jeunes,

Petit up rapide, ça avance assez vite ce farm (alors que je ne joue plus beaucoup hormis le weekend, les up sont long) :

Pour l'instant je met la prio sur la dernière TDS (enfin prio, quand il n'y a que ça a up ca prend pas tellement de ressource) et je faisais tranquilou mes réserves (comme ça quand je suis full je suis pénard pour un moment).

Je pense que je vais commencer la tda et le canon sous peu, je suis normalement tranquille sauf pour l'aigle 2 mais je vais attendre patiemment que mon arcx me libère l'ouvrier pour farmer un peu les défenses restantes, 4j a attendre donc je rejouerais un peu pour farmer l'elixir tranquil pour le gardien mais pas de farm intensif pour le moment. Le micro farming suffit amplement avec les GDC + ma production qui compense (voir mieux) mes defs.

Bon jeu à tous et bonne semaine :).
Tit
Good game Titans Gaulois... et comment se passent les guerres de clan en hdv 11 ? Tu t'en sors ?
 

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Hello,
Ca va coussi coussa sur de l'anti 2 HDV11. Disons que je n'ai jamais le gardien donc ça n'aide pas avec les sasa 3. Mais ca peut aller quand même c'est moins penalisant que ne pas avoir la reine ou le roi.
Avec le gardien tu es quand même assez pénard sur les hdv 11.
Bon ca va être long donc je vais devoir m'y habituer :). Me semble que c'est 3 mois non stop le gardien donc encore grosso merdo 2 mois avant d'en profiter non stop (s'ils ne sortent pas de nouveau level d'ici là :D).

Bonne journée.
 

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Hello les clashers,

petit update, ca avance doucement mais surement :

RAL (reste à lancer :D) au 25/01/2016:
Bâtiments :
1* Gardien 15/16/17/18/19/20
1* TDS 9
1* Canon 12/13
1* TDA 10/11/12/13
1* Réserves d'or 12
1* Eagle 2

Dans deux semaines environ ce sera finit sauf le héro (quand je dis finis je sous entend lancé).

Bon jeu
 

obelix279

Barbare
19 Aout 2014
2
0
16
Niveau
134
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Beau boulot titans

Bonne continuation

bonjour à tout le clan