Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Clan5 - Galaxy's Titans hdv8+ lvl85+ Joueurs Matures 15ans+

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Bombelatole, 30 Septembre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Bombelatole

Bombelatole Archer

6 Mai 2015
    9
    3
    Élixir:
    678 
    Or:
    Clan:
    Galaxy's Titans
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    #1 Bombelatole, 30 Septembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 27 Décembre 2015

Bonjour à tous,

Avant toutes choses, je vous informe qu'une candidature dans le jeu doit obligatoirement mentionner le fait que vous venez de clashofclans.fr, sinon votre candidature risque d'être refusée.

Les Galaxy's Titans recrutent des joueurs matures, c'est à dire majeurs dans leur tête, même s'ils sont mineurs dans leur corps. Attention si vous êtes majeurs dans votre corps vérifiez que vous n'êtes pas trop mineurs dans votre tête ;-). Je conseille aux moins de 15 ans de ne pas postuler, car ils ne se sentiraient pas à l'aise dans notre clan.

Nous recherchons préférentiellement des joueurs lvl85 ou plus :
    - hdv 8 maxé.
    - hdv 9 ne souhaitant pas passer hdv10 tout de suite.

Le clan est composé essentiellement de farmeurs, la plupart sont discrets et quelques uns assez bavards. Nous recherchons des joueurs plutôt bavards pour maintenir le chat de clan animé, et dont le marqueur gdc restera vert (sauf lors d'une amelioration de héros ou usine de sort).

La politique de guerres est la suivante : lancement d'une guerre à 10 contre 10 si possible deux fois par semaine. Le clan est actuellement lvl5 (les troupes données gagnent un niveau).

Le plan d'attaque en guerre de clan est élaboré par discussion sur le chat de clan, avec pour objectif premier de gagner la guerre sans regarder la rentabilité en élixirs. Vous n'avez pas besoin de "savoir vous battre" en gdc, si vous vous sentez capable de suivre nos conseils vous progresserez. Mais si vous êtes un Dieu (ou une Déesse) de la stratégie, vous êtes également bienvenue pour partager votre expérience ! On est satisfait quand on fait 1-2 etoiles sur hdv10, 2-3 étoiles sur hdv9 et 3 étoiles sur hdv8 et moins, ce qui permet généralement de gagner les guerres.

Pour nous trouver :
    Clan : Galaxy's Titans
    Origine : France
    Tag : #9CJCYY09
    Trophées requis : 1000
    Comment venir : envoyez une demande in game en indiquant que vous avez vu l'annonce de Bombelatole sur clashofclans.fr (si vous postulez sans cette précision vous risquez de vous faire refouler).

2. Buskik

Buskik Archer

30 Septembre 2015
    2
    0
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    77
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    Salut j'ai 13 ans je suis mature hdv8 lv77 je farm je max tous avant de passer mon hdv9 et je fait mes deux attaques en guerre , je postule à votre clan dès maintenant .