Clans Planner - outils d'organisation de guerres

Clans Planner

Barbare
21 Mars 2016
3
3
18
clansplanner.com
Hey chief !

Clans Planner est un tout nouveau site pour vous aider à organiser et gagner vos guerres. Il y a déjà de nombreuses features comme :
  • Un Chat pour parler avec ses membres, et des rooms différentes en fonction des guerres et entre leaders
  • La prédiction du nombre d'étoile qu'on pense gagner sur un ennemi ainsi que sa réservation. Une fois l'attaque réalisée on peut rentrer le score final obtenu.
  • La gestion du clan et la mise à jour de votre profil.
  • Les leaders et co-leaders peuvent assigner des cibles d'ennemi à n'importe qui et un membre basique peut choisir sa cible lui-même.
  • L'organisation d'une guerre est accessible même si certains membres n'ont pas de compte sur le site : un tag de guerre est donné pour y accéder rapidement. Cependant c'est juste un aperçu de la guerre, aucune modification ne peut être apportée sans connexion au site.
  • Les statistiques de clan sont disponibles sans inscription, il suffit de taper le tag de votre clan :)
http://clansplanner.com

JLxRlJw.png

GnkBmra.png

RWlWKHa.png

Nous travaillons sur une nouvelle feature : l'ajout de commentaires sur chaque ennemi afin d'aider encore plus à l'organisation !

N'hésitez pas à nous donner vos retours ❤
 
  • Like
Reactions: 5 people

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je vais tester...ca m a l air pas mal
 
  • Like
Reactions: 2 people

NASA

Chevaucheur de cochon
29 Mars 2016
77
9
23
Niveau
70
Clan
Ariane
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Cool merci je vais tester je vous en dirai des nouvelles...
 
  • Like
Reactions: 2 people

NASA

Chevaucheur de cochon
29 Mars 2016
77
9
23
Niveau
70
Clan
Ariane
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Oui, j'ai vu c'est super!
Maintenant, je l'utilise pour mon clan
 
  • Like
Reactions: 2 people