Clarifications essentielles Guerres de Clans / Ligues de Guerres de Clans !

Justine-SC

Supercell
Supercell
9 Mars 2017
117
610
108
34
Guerres de Clans régulières et Ligues de Guerres de Clans - Que pouvez-vous faire?

44571550_514917705690670_310340000208125952_n.jpg

Hey Chef,

Comme il y a eu pas mal de malentendus et de questions à ce sujet sur nos divers réseaux sociaux, nous voulions vous fournir des explications supplémentaires sur la possibilité de faire des Ligues de Guerres de Clans et / ou des Guerres de Clans régulières.

Vous pouvez faire des Ligues de Guerres de Clans dans un clan et des Guerres de Clans / Guerres Amicales dans un autre clan.

En bref: oui ! Vous pouvez faire les deux. Mais certaines règles doivent être expliquées.

Par exemple, supposons que vous apparteniez au clan A. Le clan A décide qu'il souhaite faire une saison des Ligues de Guerres de clans et s'inscrit avec vous comme membre sélectionné. Vous êtes maintenant bloqué dans Les Ligues de Guerres de Clans pour le clan A. Par conséquent, vous ne pouvez pas faire de Guerres de Clans régulières ni de Guerres Amicales lorsque vous vous trouvez dans le clan A.

Cependant, si vous quittez le clan A et rejoignez le clan B, si le clan B n'est pas inscrit dans les Ligues de Guerres de Clans, vous pouvez participer aux Guerre de Clans régulières / Guerres Amicales pendant que vous vous trouvez dans le clan B.

Si je suis dans le clan A, puis-je faire des Guerre de Clans / Guerres Amicales dans le clan B?

Si vous voulez faire les Guerres de Clans régulières / Guerres Amicales du clan B, vous devez quitter le clan A et rejoindre le clan B.


Si je suis dans le clan B mais aligné dans les Ligues de Guerres de Clans du clan A, puis-je faire mes attaques de la Ligue du clan A alors que je suis dans le clan B?

Non, si vous voulez faire vos attaques de ligue, vous devez retourner dans le clan A afin d'y faire vos attaques.


Puis-je faire les Ligues de Guerres de Clans pour le clan A et le clan B?

Non, vous ne pouvez vous inscrire à des Ligues de Guerres de Clans que dans un seul clan.


Mon clan est actuellement en Guerre de Clan. Pouvons-nous nous inscrire aux Ligues de Guerres de Clans ?

Non. C'est la raison pour laquelle nous avons une période d'inscription de 2 jours pour les Ligues de Guerre. Cela permettra à toutes les guerres de clans normales de se terminer afin que vous puissiez vous inscrire aux Ligues de Guerres.

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour plus d'informations dès leurs sortie officielle !

Twitter Clash of Clans Fce : https://twitter.com/ClashofClansFce
Facebook Clash of Clans FR :
https://www.facebook.com/clashofclansfrench/

L'équipe Clash !
 
Dernière édition: