CLASH CUP 2016

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Petite question est-ce possible de venir en spectateur?
Sinon dommage je me serai bien inscrit habitant à 5 minutes à pied mais dans mon clan pas d'hdv 11... Et de toute façon avec un 9.5 j'ai pas le temps de up les tde d'ici là et le 9 que j'ai récupéré récemment a que heros 20/20.

En tout cas c'est une super initiative !
Mais si tu peux, y'a les promo pour up les 2 tde lvl 2 d'un coup :p
Et puis comme ça on se crée un clan :D

En tout cas cool, depuis le temps que l'e-sport coc pointait le bout de son nez !!!
 
  • Like
Reactions: 5 people

%49%

Maîtresse du chef @M Doyle
23 Novembre 2014
177
272
78
38
Agen
Niveau
151
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Je me rends compte que c est compliqué de mobiliser des joueurs sur un lieu donné dans un jeu online ou les joueurs habitent tous un peu partout.

Sur environ 70 Marshals, pour l instant nous ne sommes que 2 volontaires dont un qui habite dans le sud de la france ... snif
Je ne te lâcherai pas mon Chef
 
  • Like
Reactions: 4 people

Nikirox

Barbare
9 Novembre 2015
12
0
18
21
Niveau
111
Ligue
Master II
Super tournoi! Enfin un truc important sur coc alors que tout tourne sur clash royale en se moment!

Pour ma part, mon clan a pas mal de parisiens, dont mon chef, mais ce sont pour la plupart des th9, donc difficile de constituer une équipe adaptée au bd indiqué .

Pour ma part, je pense que si vous a viez fait un bd de 1-1-3, il y aurait deja plus de propositions:)

RG90CC

 
Dernière édition par un modérateur:

Pinnacle

Chevaucheur de cochon
15 Decembre 2015
75
82
33
57
Aix en Provence
Clan
Aito
Niveau du clan
11
Super initiative, bravo !
Le choix des hdv 2-1-2 est tel que de nombreux clans existants ne peuvent pas participer ou n'auront aucune chance (hdv x.5, non maxés à leur niveau, etc)... mais il faut bien des règles d'équité.

Je pense que les joueurs "isolés" dans leur clan mais désireux de participer à l'évènement devraient ouvrir un sujet sur le forum (une bourse d'équipiers en quelque sorte !)

Aussi, il faut être sur Paris pour participer, ou bien supporter soi même le prix du voyage + hébergement pour le WE. Il y aurait peut être des joueurs Parisiens prêts à offrir leur canapé ou leur chambre d'amis à un clasheur de passage ?
 
  • Like
Reactions: 3 people

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Super initiative, bravo !
Le choix des hdv 2-1-2 est tel que de nombreux clans existants ne peuvent pas participer ou n'auront aucune chance (hdv x.5, non maxés à leur niveau, etc)... mais il faut bien des règles d'équité.

Je pense que les joueurs "isolés" dans leur clan mais désireux de participer à l'évènement devraient ouvrir un sujet sur le forum (une bourse d'équipiers en quelque sorte !)

Aussi, il faut être sur Paris pour participer, ou bien supporter soi même le prix du voyage + hébergement pour le WE. Il y aurait peut être des joueurs Parisiens prêts à offrir leur canapé ou leur chambre d'amis à un clasheur de passage ?

2-1-2 ça correspond à ce que l'on voit dans le TWC (ratio HDV 9 et 11 différent par contre) avec meme 0 HDV 10 pour certaines gdc donc c'est pas déconnant si on se place dans une vision internationale.
Pour ce qui des x.5 c'est sympa pour le MM, moi le premier j'en use et abuse... Mais pour un tournoi c'est un peu useless il faut de l'équité après un 9.5 je pense que tu peux toujours l'inscrire en tant qu'hdv 10.

Au fait pour info ce week end je suis tombé sur les finales d'un championnat du même type en Asie sur twitch (le niveau était à pleurer lol).

Sinon petite question pensez-vous qu'en 1 mois vous réussirez à remplir le tableau de participants? Ça se remplit déjà bien mais aucune idée de la quantité de joueurs qui sauront se libérer dans un délai si court et qui correspondent aux critères.
Si certaines personnes cherchent une team ne serait-il pas opportun de créer une zone pour ça dans la zone recrutement ? Genre un nouveau préfixe ?
Le roster a-t-il été discuté avec Supercell pour faciliter l'organisation de compétitions internationales?
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Supercell ne participe pas a la clashcup directement (juste son jeu lol)

Par contre le spam des pages de clan pour spammer sur la clahscup ...moyen !
 
  • Like
Reactions: 4 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Super tournoi! Enfin un truc important sur coc alors que tout tourne sur clash royale en se moment!

Pour ma part, mon clan a pas mal de parisiens, dont mon chef, mais ce sont pour la plupart des th9, donc difficile de constituer une équipe adaptée au bd indiqué .

Pour ma part, je pense que si vous a viez fait un bd de 1-1-3, il y aurait deja plus de propositions:)

RG90CC


Pas mal de clan ont le soucis inverse, trop de hdv11 pour pas assez de th9, a mon avis va y avoir de la fusion de circonstance d'ici peu ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Biboune !

élo *
5 Juin 2015
39
17
23
Niveau
172
Clan
Kings Of Clash
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je me rends compte que c est compliqué de mobiliser des joueurs sur un lieu donné dans un jeu online ou les joueurs habitent tous un peu partout.

Sur environ 70 Marshals, pour l instant nous ne sommes que 2 volontaires dont un qui habite dans le sud de la france ... snif


oui c'est bien le probleme, j'aurai aimé participé mais personne de mon clan est dans la region parisienne... alors c'est fichu :(