Clash Cup : vos impressions

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Franchement c'était top ! Y a quelques points moins réussis mais vous en avez conscience c'est tout ce qui compte. J'espère qu'il y en aura une 2eme qui seras évidemment encore meilleure :).
Par contre est-ce que Supercell compte s'investir dans des projets comme celui là ?
Anoushka était là en douce :D
 
  • Like
Reactions: 5 people

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
On a tous passé un super week-end ! On s'en souviendra tous de ces moments inoubliables sur Clash of Clans au stade Jean-Bouin à Paris ! Malgré mon absence, j'ai vu la forte communauté Clash qui était soudée. Une communauté française fair-play, c'est juste magnifique.

J’espère être là au prochain tournoi ! :D

++ les Clasheurs
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Tout d'abord merci pour vos retours, toute critique compliment sont bon à prendre ,une première fois ce n'est jamais évident et encore moins parfait.

MARIE XX
Pour répondre au partit pris de la part des streamers par rapport à Aurel, sachez que ce n'est pas le cas. Nous sommes des personnes passionnés et avons fait nos lives en tant que pro... on était là pour commenter les attaques de la clashCup.

Notre rôle était que les lives soient attrayants et que tout se passe bien que ce soit durant nos lives mais aussi dans le chat des lives.

Malheureusement nous connaissons bien une majorité du public d'aurel par le biais de tous nos lives en dehors de la clashcup. Et malheureusement une partie de son public passe son temps à insulter gratuitement et la clashcup est encore moins le lieu pour voir ce genre de choses...

(J'ai reçu beaucoup de screen d'insulte de joueur revendiquant d'être du clan à aurel. Pendant le 1er tournoi E-sport COC c'est vraiment triste. Si vous voulez voir je vous montre en privé)

J'en ai d'ailleurs parlé face à face à Aurel qui malheureusement ne comprend pas qu'être chef d'un clan, c'est aussi réprimander ce genre de comportement. Pendant ou en dehors la clashcup...

Le but de cette événement étant de réunir des joueurs passionnés, le tout dans une bonne ambiance.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 12 people

MARIE XX

Ancien
11 Octobre 2016
286
424
93
67
Haute - Marne
Niveau
171
Clan
1 contre 8
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/PU8U8RYG?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
TOP comme évènement ! Pour une première, bien sûr qu'il y a quelques petites choses à améliorer, mais ressenti général TOP, rencontrer les gens avec qui on joue depuis bientôt pas mal de temps, l'ambiance vraiment cool....

Pourquoi pas pour les prochains évènements constituer une équipe chargée seulement de l'animation ? Etre déguisé(e) en personnages de Clash Of Clans et motiver les participants en apportant de la bonne humeur !

Encore bravo à toute l'équipe organisatrice, aux sponsors et aux joueurs/joueuses/spectateurs/spectatrices/viewers/Youtubeurs etc etc :)
C'était donc toi, le sorcier, sympa. Jai aperçu des cheveux roses aussi.........
 

KiraYamato57

Barbare
28 Novembre 2016
5
3
3
25
Clan
adultepower
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/adultepower-9PQQQCRJ/members
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Tout d'abord merci pour vos retours, toute critique compliment sont bon à prendre ,une première fois ce n'est jamais évident et encore moins parfait.

MARIE XX
Pour répondre au partit pris de la part des streamers par rapport à Aurel, sachez que ce n'est pas le cas. Nous sommes des personnes passionnés et avons fait nos lives en tant que pro... on était là pour commenter les attaques de la clashCup.

Notre rôle était que les lives soient attrayants et que tout se passe bien que ce soit durant nos lives mais aussi dans le chat des lives.

Malheureusement nous connaissons bien une majorité du public d'aurel par le biais de tous nos lives en dehors de la clashcup. Et malheureusement une partie de son public passe son temps à insulter gratuitement et la clashcup est encore moins le lieu pour voir ce genre de choses...

(J'ai reçu beaucoup de screen d'insulte de joueur revendiquant d'être du clan à aurel. Pendant le 1er tour E-sport c'est vraiment triste. Si vous voulez voir je vous montre en privé)

J'en ai d'ailleurs parlé face à face à Aurel qui malheureusement ne comprend pas qu'être chef d'un clan, c'est aussi réprimander ce genre de comportement. Pendant ou en dehors la clashcup...

Le but de cette événement étant de réunir des joueurs passionnés, le tout dans une bonne ambiance.

Je te confirme que la communauté de Aurél ta insulter pendant c lives il insulte même Les autres streameurs comme Bfa alors que lorsque Bfa arrive sur son live il fait le toutou. J'ai eu pas mal d'embrouille avec lui. J'ai organisé une gdc event fin juin début juillet il était dans ton clan. il me dit ok pour faire l'event avec son gros compte donc ok. Et le jour de l'event il vient avec son compte Jessy en me disant que vous lui avez dit plus de sortie donc je l'ai encore en travers de la gorge. Et 2 jours après j'apprends quoi : Il fait sa propre gdc event 2 jours après mon event donc Bravo. Après il me dit que c à moi d'aller lui parler alors que c lui qui est en tort la Grosse Blague. Pourais tu reprendres les lives twitch car voir Aurél est sa grosse tête depuis qu'il a récuperer les viewers de Nqls sa me donne la gerbe.
 
  • Like
Reactions: 4 people

KiraYamato57

Barbare
28 Novembre 2016
5
3
3
25
Clan
adultepower
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/adultepower-9PQQQCRJ/members
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Stop les commentaires sur cette histoire.
Restons sur le sujet initiale à savoir vos retours sur la Clash Cup.
Pas de soucis c'était juste pour préciser à John que j'avais bien vu qu'il se faisait traiter dans son dos. Pour la Clash Cup j'aimerais bien que sa soit régulier genre 2 fois par an. 1 en Ete l'autre en Hiver avec plus de particpants par team voir 10-15 joueurs et Des Hdv Equivalents. comme pour la Clash Cup.
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
autre en Hiver avec plus de particpants par team voir 10-15 joueurs
Ca sur un événement OFFLINE c'est tout simplement impossible...
Je m'explique, tout l'e-sport est cadré pour correspondre aux normes télévisuelles, pour les sponsors, les annonceurs, les régies pub, les interviews, etc.
Le max ce sont des équipes de 5.
On peut imaginer un podium de 3 gagnants (1er, 2ème, 3ème) avec 30/45 personnes mais ça ne correspond pas aux normes et ça n'aura jamais de budget, en tout cas dans l’immédiat.

PS : Vous avez une chatbox, des MP, une messagerie privée pour discuter, merci de rester concentrés sur l'essentiel.
 
  • Like
Reactions: 3 people