Clash Cup : vos impressions

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
33
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Nan, sérieux les gars, vous avez pas pensé à faire un tableau des brackets ? Boulets :p

Nan, plus sérieusement, très déçu de n'avoir pas pu venir assister à cet évènement, même si ma passion pour clash clash diminue (ce n'est peut-être qu'une de ces nombreuses baisses de régime dues à la lassitude, on verra ce que l'avenir nous réserve). D'autant, que je n'ai pas pu suivre le live non plus...
Je suis surtout dégouté de n'avoir pas pu voir les têtes de certains joueurs que j'aurais voulu voir irl, de john9418/Bob-mawley/cala44 (et les chibe en général) à LordVal, Menerv, Donatello Atome, Sosococa, Mateo26, JPPno9 et j'en passe...

Bref, félicitation pour cet event, même si apparemment il y a eut pas mal de loupés, c'est normal pour une première organisée aussi rapidement (mais quand même... un bracket récapitulatif... ^^).

Du coup hâte d'être au prochain, pour lequel je viendrai (j'espère en tout cas).
Parce que JPPno9 avait promi un apéro chez lui, donc faut pas déconner quand même !!!
 
  • Like
Reactions: 6 people

nussy78

Barbare
24 Mars 2015
8
1
33
41
www.youtube.com
Niveau
11
Clan
chekocheko
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/chekocheko-PLVYP8QU/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
L'organisation pour une première a été réalisé avec succès. Je tiens à féliciter toute l'équipe organisateur et ainsi que les streameurs.

Apres il y a toujours des rectifications à faire, sa serai pas drôle si tt etait parfait :p

allez vivement la prochain si ya possibilité.

Pour les cartes gagnées j'aurai une suggestion de mettre un timer indiquant le prochain bingo lancé (pas simple avec les attaques) cela éviterai peut-être tjrs les même demande sur le tchat.

Biensur pour les modos il en faut d'avantage, mais qui mettre?? j'ai aussi une suggestion, mettre les participant modo, de toute facon ils sont la pour l'evenement donc present durant tout l'evenement.

bonne journée a tous
 

moumouil

Barbare
18 Octobre 2015
3
0
16
22
Niveau
104
Clan
Mami traillette
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Faire gagner des cartes Google play et Appstore à complètement polué le tchat de twitch, surtout que la modération dedans n'était pas au top. SINON GG À VOUS ! C'était super.
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Faire gagner des cartes Google play et Appstore à complètement polué le tchat de twitch, surtout que la modération dedans n'était pas au top. SINON GG À VOUS ! C'était super.
C'est aussi un point pour lequel nous avons trouvé une solution :D
 

Tathis

Géant
18 Avril 2015
72
43
33
29
Niveau
123
Clan
I eat noob
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Thorbzenje rajouterais aussi que en plus du timing serrer, on ne savait pas qui était un adversaire qui pouvait potzntiellement venir spy nos bases
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Plop.

Je viens donner mon avis en tant que joueuse et ayant été sur place ;)

Mais d'abord félicitations à l'organisation, ca a dû être monstrueux à organiser !
Très beaux locaux effectivement, un bon petit bar des tables des chargeurs du Wi-Fi tout ca tout ca.
Caméras positionnées à des endroits stratégiques afin de filmer le publique, la scène, la régie (en plus du cameraman et des caméras sur les tables de la scène)
C'était fort sympathique de se rencontrer en plus du bon tournoi, les "Tu me reconnais pas?" c'était assez perturbant au début mais finalement assez drôle quand on y repense :D

Ensuite la communauté. Il n'y a pas eu, je crois, de tensions entre joueurs et équipes. Tout est resté dans un aspect convivial familial et fair-play, malgré l’esprit compétitif présent dans chacun de nous.

Très belles photos , GG Atome

Je vais pas détailler plus car c'était top pour une première, malgré quelques petits trucs moins bons.

  • Le samedi matin, les équipes attendaient dehors qu'elles soient au complet avant de pouvoir rentrer. Je conçois que c'est plus facile pour l'organisation mais ca caille dehors :peur----	:
  • Ensuite sur la scène, c'est normal mais c'est stressant. Ca l'est encore plus quand la caméra au milieu des tables ne tourne pas et reste fixée sur ta tronche même si c'est pas toi qui joue... frustrant mais drôle :lol-	:
  • Pareil, si elle tournait elle n'allait pas toujours sur le bon joueur c'est dommage.Peut-être nous placer autour des tables selon notre place sur la map, afin que la régie puisse s'y retrouver?(1 personne en plus à la régie serait peut-être une solution aussi)
  • Les interviews. :sueur---	::sueur---	:Si possible de prévenir un peu avant. Quand on est pas préparé on ne sait pas quoi dire, on est un peu pris de cours et sous pression. En témoignent LordVal et Donatello qui m'ont vu paniquée quelques minutes avant, assise sur la scène et à la régie :sourire-	:


Ensuite par rapport à ce qui a déjà été dit, certes les commentaires fait par les animateurs quand on joue peuvent être stressant, mais il faut savoir se mettre dans sa bulle. Je n'ai rien entendu de ce qu'ils disaient, je n'entendais même presque pas Mick et rasta qui regardaient l'attaque juste à côté de moi !
Il faut bien des commentaires pour les viewers et pour les spectateurs dans la salle

Pour le Wi-Fi qui a sauté effectivement c'est perturbant. Mais c'est la vie, et personne ne pouvait anticiper ca. On a juste pris des précautions après ca en attaquant si possible en 4G pour limiter les risques.
 
  • Like
Reactions: 5 people

Death angel

P.E.K.K.A
15 Juin 2015
262
235
58
40
Reims
Niveau
223
Clan
Bb flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/8JJC0V8U?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Très bon évent . Tout les points négatifs ayant êtes cités plus haut je voulais juste vous remercier pour tout ce que vous faites et vous encourager pour la suite de l'aventure. Vivement le prochain qui sera à coup sûr encore mieux
 
  • Like
Reactions: 3 people

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour à tous,

Je n'étais pas à la clash cup mais en matant les photos je me suis dit qu'il manquait (pour les participants en live parce qu'en photo on verrait pas) peut être un badge ou une étiquette avec le pseudo et le clan de chacun.
Chaque participant (et/ou le public) pourrait le mettre au niveau de la poitrine comme ça les gens se repereraient facilement.
Voilà, c'est tout bête mais ça me parait utile ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour à tous,

Je n'étais pas à la clash cup mais en matant les photos je me suis dit qu'il manquait (pour les participants en live parce qu'en photo on verrait pas) peut être un badge ou une étiquette avec le pseudo et le clan de chacun.
Chaque participant (et/ou le public) pourrait le mettre au niveau de la poitrine comme ça les gens se repereraient facilement.
Voilà, c'est tout bête mais ça me parait utile ;)

Pas bête, on retient ;)