Clash de moins en moins vivant

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Alors oui le sujet est un clin d œil a l univers de la prochaine maj

Mais plus serieusement vous ne trouvez pas qu il y a moins de vie en ce moment sur clash?

Que ce soit sur le general ou dans les clans je trouve que l activite se reduit.
Il devient rare de croiser des joueurs HL qui trainent sur les chats et meme les "recruteurs frenetiques " sont moins actifs.

Du coup vu qu ici ca bouge tout le temps je viens vous demander ce que vous en pensez parceque ca me ferait bien %#+¥ si le jeu se mourait vraiment
 

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Lol pas du tout, je ne pense pas.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Personnellement, je n'ai rien remarqué de tel.
Et vue les difficultés pour piller dans les ligues classiques en heures pleines surtout, je pense qu'il y a encore du monde dans le jeu.
 

Xonday

Valkyrie
18 Octobre 2014
129
22
43
Alsace
Niveau
126
Clan
Apologize
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Le jeu clash of clan non vivant ? pas du tout par contre la communauté des enfants est bien présenté ce qui est dommage . Mais bon faut surtouts trouver un bon clan actif si tu t'ennuie
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Alors à mon avis tu connais pas chez nous!!
Tu vas boire un café et hop 100 messages dans le tchat et t'en as raté. Qt au general j'y vais un peu si tu deconnes un peu le soir tu peux faire des rencontres sympas mon gc se complète.
Je crois qu'avec un peu d'investissement perso, bcp d'humour, une bonne dose de patience pdt les vacances scolaires tu arrives à faire vivre le jeu
Tu n'y trouveras de toute façon que ce que tu voudras y apporter aussi non?
Bisous de moi
 
Dernière édition par un modérateur:

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Alors oui le sujet est un clin d œil a l univers de la prochaine maj

Mais plus serieusement vous ne trouvez pas qu il y a moins de vie en ce moment sur clash?

Que ce soit sur le general ou dans les clans je trouve que l activite se reduit.
Il devient rare de croiser des joueurs HL qui trainent sur les chats et meme les "recruteurs frenetiques " sont moins actifs.

Du coup vu qu ici ca bouge tout le temps je viens vous demander ce que vous en pensez parceque ca me ferait bien %#+¥ si le jeu se mourait vraiment


Sauf que le nombre moyen de joueurs simultanés est passé de 10 millions à 15 millions ^^

(d'où les difficultés de farm depuis la dernière maj)