Clash Event : Nouvel an Chinois

1612944391374.png

Bonjour à tous ! A l'occasion du nouvel an chinois vendredi 12 février prochain,

Nous allons avoir le droit à notre lot de contenu exclusif !!!

Nouveau défi sur nouveau Skin Map :

"Recevez 2 potions de l'ouvrier en obtenant 3 étoiles en une seule attaque pendant l'événement." + 400xp

1612880954182.png

... Solution pour réussir de défi dans la vidéo en fin de post ...

Nouveau Skin du Roi Guerrier et retour de la Reine Guerrière

roi g.png
reine G.png

Le Roi et la Reine seront disponibles dans le shop pour 10,99€ chacun

Nouveau Décor Spécial Nouvel an Chinois (+ 2,5 million Or et Rose)

1612881704201.png

Offre disponible dans le shop pour 7,99€

Décoration exclusive du nouvel an + Arbuste de la fortune

décos.png

La statue du nouvel an lunaire sera disponible dans le shop pour 5,49€ avec une pelle à obstacle et 5 Millions d'or, L'arbuste de la fortune apparaitra quand à lui de manière aléatoire sur votre village.

Retrouvez toutes ces informations en Vidéo avec gouloulou qui vous explique également comment réussir le défi !!

Dernière édition par un modérateur:
Menerv

Commentaires

10 Mars 2019
293
121
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Super cool les bases à détruire ! J'espère qu'il y aura toujours des défis (facile ou pas au moins c'est amusant !).
Je l'ai réussi après 3 essaies. Ce n'est pas si simple essayez !
PS : Je n'ai pas du tout fait comme gouloulou j'ai fait un AQH qui a tourné dans le sens anti-horaire en partant de l'hdv. Après… secret je vais pas spoiler !

Petite suggestion sur les défis, plus tard si c'est possible de faire 5 bases pour avoir des récompenses. Les niveaux de difficultés seront :
1ère base : facile si tu as les bases
2ème base : Intermédiaire, pour les amateurs.
3ème base : Difficile on commence à faire des calculs et le timing est plus serré.
4ème base : Hardcore pour ceux qui ont une bonne expérience du jeu devrait s'en sortir
Dernière base : C'est pour les plus rusés et les plus stratégiques ! (sans être impossible calme toi derrière ton écran:))

Bien sur que tout le monde pourrait, de plus si on met les tutos sur les réseaux, ça facilite les attaques.

Ou juste avoir 5 bases pour plus de fun. J'ai beaucoup aimé le défi de Noël et celui-ci j'espère qu'il en aura pour tout les autres événements ou grosses mis à jours (imaginons l'ajout de hdv 14, il y aurait un défi pour voir les nouveautés !!)

Dernière édition:

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 205
1 428
203
33
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Excellent le défi, ça remets du piment un peu sur le coup et c’est assez fun comme challenge !