Clash Event : Nouvel an Chinois

1612944391374.png


Bonjour à tous ! A l'occasion du nouvel an chinois vendredi 12 février prochain,

Nous allons avoir le droit à notre lot de contenu exclusif !!!

Nouveau défi sur nouveau Skin Map :

"Recevez 2 potions de l'ouvrier en obtenant 3 étoiles en une seule attaque pendant l'événement." + 400xp

1612880954182.png


... Solution pour réussir de défi dans la vidéo en fin de post ...

Nouveau Skin du Roi Guerrier et retour de la Reine Guerrière

roi g.png
reine G.png


Le Roi et la Reine seront disponibles dans le shop pour 10,99€ chacun

Nouveau Décor Spécial Nouvel an Chinois (+ 2,5 million Or et Rose)

1612881704201.png


Offre disponible dans le shop pour 7,99€

Décoration exclusive du nouvel an + Arbuste de la fortune

décos.png


La statue du nouvel an lunaire sera disponible dans le shop pour 5,49€ avec une pelle à obstacle et 5 Millions d'or, L'arbuste de la fortune apparaitra quand à lui de manière aléatoire sur votre village.


Retrouvez toutes ces informations en Vidéo avec gouloulou qui vous explique également comment réussir le défi !!

 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: Isaboubou
Menerv

Menerv

Auteur
Bonjour !
Sait-on si les skins du Nouvel An Chinois seront un jour disponibles avec des gemmes ?
Je trouve celui de la Reine particulièrement Magnifique !
Merci pour Tout,:)

Mahé
 
Super cool les bases à détruire ! J'espère qu'il y aura toujours des défis (facile ou pas au moins c'est amusant !).
Je l'ai réussi après 3 essaies. Ce n'est pas si simple essayez !
PS : Je n'ai pas du tout fait comme gouloulou j'ai fait un AQH qui a tourné dans le sens anti-horaire en partant de l'hdv. Après… secret je vais pas spoiler !

Petite suggestion sur les défis, plus tard si c'est possible de faire 5 bases pour avoir des récompenses. Les niveaux de difficultés seront :
1ère base : facile si tu as les bases
2ème base : Intermédiaire, pour les amateurs.
3ème base : Difficile on commence à faire des calculs et le timing est plus serré.
4ème base : Hardcore pour ceux qui ont une bonne expérience du jeu devrait s'en sortir
Dernière base : C'est pour les plus rusés et les plus stratégiques ! (sans être impossible calme toi derrière ton écran:))

Bien sur que tout le monde pourrait, de plus si on met les tutos sur les réseaux, ça facilite les attaques.

Ou juste avoir 5 bases pour plus de fun. J'ai beaucoup aimé le défi de Noël et celui-ci j'espère qu'il en aura pour tout les autres événements ou grosses mis à jours (imaginons l'ajout de hdv 14, il y aurait un défi pour voir les nouveautés !!)
 
Dernière édition:
Perso il m'a fallut plus de 3 essais pour réussir... d'abord en Aqh aussi , warden puis queen mais j'ai échoué à chaque fois seulement 2*....
J'ai tenté la strat de Gouloulou et niveau % c'était mieux alors j'ai insisté...et ????
Screenshot_20210210-171529.jpg
 
Bonjour,
Il faut un niveau pour le bonus 3 étoiles en 1 attaque ? Parce que ça fait plusieurs fois que je réalise des 3 étoiles et je n'obtiens aucune récompense. Le défi reste encore à faire.