Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Clash ne marche plus :(

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par cocodu17, 25 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. cocodu17

cocodu17 Archer

25 Février 2013
    82
    0
    Élixir:
    230 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    7thCompagnyFr
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    Salut, clash of clans ne marche plus pour moi c'est peut à cause de la maintenance non ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. new-city

new-city Archer

7 Juillet 2013
    31
    0
    Élixir:
    565 
    Or:
    Niveau:
    42
    Clan:
    les loup
    Salut peux tu préciser ton problème s'il te plaît ?
    Car la je ne comprend pas trop ton problème
    (Tu n arrive pas à lancer ton jeux ?, Le bug tu tchat ?, Quand tu est en train de jouer quand tu touche ton écran pour bouger voir à un autre endroit de ton village cela bouge pas ? )
    S'il te plaît précisé ton problème
    Merci et bon jeux

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. cocodu17

cocodu17 Archer

25 Février 2013
    82
    0
    Élixir:
    230 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    7thCompagnyFr
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    Le fameux bug

4. new-city

new-city Archer

7 Juillet 2013
    31
    0
    Élixir:
    565 
    Or:
    Niveau:
    42
    Clan:
    les loup
    Re salut si c est le fameux bug il faut attendre que sa passe demain cela devrait marché (j'espère)