Intermédiaire Clash of a down - niv 14- master 2- adulte - recherche stratège accompli ou presque!!!

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
39
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour à tous et à toutes

Je vous présente notre clan afin d attirer dans notre joyeuse communauté ceux ou celles qui conçoivent clash de la meme facon que nous.
Pour nous clash est un jeu mais on s amuse mieux en gagnant!!

PRÉSENTATION

Le clan est assez jeune(créé le 17 mai 2015) mais nous sommes un noyau solide d'une trentaine de membres fidèles et impliqués de 17 a 62ans. Il a été créé par 5 amis de niv 95 à 145, chacun amenant 1 ou 2 personnes, puis ce sont greffées des personnes recrutés sur ce site.

Les aînés et adjoints sont nommés en fonction de leur fidélité et leur implication.


GUERRE

Deux guerres par semaine(déclaré le vendredi et le mardi) avec 2 attaques obligatoires pour ceux qui participent.
Bien évidemment on attaque pas au hasard, une strategie est mise en place pendant le jour de prepa (miroir, -1 ,.. En fonction du clan adverse). Attention on n est pas figé non plus, possibilite d'échanger la cible pour correspondre a votre type d attaque et il peut nous arriver de changer de strategie en cours de guerre si cela ne se passe pas comme on le pensait.
La 2ème attaque est concerté et sert a completer les etoiles sur des bases plus faciles.
Voila on définit un cadre pour être le plus efficace possible mais on est pas a l armée non plus, l erreur fait partie du jeux, personne ne sera viré pour une attaque ratée.
L'important c est de ne pas répéter ses erreurs en marquant une volonté de s'améliorer.

Le clan compte des joueurs expérimentés donc bien évidemment conseil pour le design du village ou pour les compo.
On a egalement mis en place un forum non obligatoire ainsi que line pour ameliorer les stratégies.

Pour l'instant 205 victoires en 325 guerres dont 7 nuls
On les joue a fond il est très rare que quelqu un ne fassent pas ces 2 attaques chez nous

Aucune obligation de participer aux guerres mais c'est dommage on s'amuse bien:)

En ce qui concerne les JDC ils sont terminés à chaque fois :)

RECRUTEMENT

On aimerait former une nouvelle generation de guerriers pour faire faire perdurer l'état d'esprit du clan donc on accepte tous niveaux motivés et ouvert, mais on recherche surtout a partir d hdv 8.

Dernière précision c est quand même un jeu ou il faut un minimum de stratégie: réflexion et esprit déquipe sont fortement recommandé ;)

Si vous êtes intéressé et que vous vous reconnaissez dans cette description contactez moi, ne demandez direct IG, vous serez refusé et bien sûr n'hésitez pas si vous voulez plus de renseignement.
On ne recrute que sur ce site pour éviter les mauvaises surprises aussi bien de notre côté que du votre .
Apres pas besoin de postuler sur un forum non plus ce n est pas un entretien d embauche, une petite présentation suffira


Donc: CLASH OF A DOWN #8JLC2POC

PS: pour l'historique du nom: c'est en référence au groupe de rock américain d'origine arménienne system of down
 
Dernière édition:

XiFi

Barbare
11 Octobre 2015
4
0
16
23
Toulouse
Niveau
48
Clan
clash of a down
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
salut j'ai envoyé une requete d'ajout pour votre clan.
merci de repondre
 

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
39
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Joueur accepté dans un premier temps mais finalement trop jeune, on essaye de rester autour de 17/18 ans minimum
 

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
39
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut a tous, on relance une campagne de recrutement cette fois ouvert a tous niveaux (pour satisfaire notre fibre pédagogique;)).
 

jibair

Ballon
4 Mars 2016
111
121
73
40
angouleme
www.youtube.com
Niveau
154
Clan
tord boyaud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
pour avoir séjourné quelque temps dans ce clan, je ne peux que le conseiller!!
de l'activité, de l’échange, des victoires et une bonne organisation en font ses principales qualité.
alors n’hésitez plus et rejoignez les a toxicity!!
 

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
39
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mise en place d'un partenariat avec le clan Alpha Soldiers (niv 10) pour des échanges et des guerres de haut vol:), ainsi qu'une capacité de formation encore améliorée.
Une raison supplémentaire de passer faire un tour;).
 

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
39
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
On s'approche de la 100e victoires (plus que 2) c'est le moment de nous rejoindre:).
Pour fèter ca maxi gdc avec l'ensemble du clan, des invités, des anciens et des joueurs de notre clan partenaire.:punch:
 

Mrbignoze

Barbare
10 Mai 2016
3
0
16
32
Niveau
71
Clan
Holy Lives
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut à tous, je m'apelle marc j'ai 24ans, mon psedo iG est BIGNOZE ( #9J89QyCRR ) je suis hdv6 bientot 7, le fait de vouloir donner un nouveau souffle a votre clan me plais, alors voilà j'espere pouvoir faire parti de l'aventure en faisant ma candidature.
 

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
39
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Aucun probleme Marc, tu es le bienvenu ton profil a l'air de nous correspondre.
Précise juste que tu viens de ma part ou de coc.fr sinon tu seras refusé
 
  • Like
Reactions: 2 people