Intermédiaire Clash of a down - niv 14- master 2- adulte - recherche stratège accompli ou presque!!!

jppclash

Barbare
1 Janvier 2018
5
1
18
69
bonjour, suite contact sur cocfr, je viens glaner quelques renseignements complémentaires pour bien cerner le jeu, savoir jusqu'ou faut s'investir ( temps de jeu en groupe et jeu en gdc ... ) je ne joue jamais apres 19h ( vie de famille oblige ^^ ). Maintenant, je suis retraité et donc potentiellement assez libre mais il n y a pas que ca ... j'ai quelques autres activités avec ma femme ... heu de famille ou en famille ^^
- je debute completement sur coc ( pas d'experience ) et j'ai visité quelques sites pour pas trop me louper. Vu la tournure de ma progression, je perds peut etre un peu plus quand j attaque que lorsque le village ce defend. Comme il semblerait que cela prend quelques temps pour tout maximiser ( defense, ressources et armée ) je viens d'en prendre mon parti et vais commencer a reflechir un peu mieux sur les priorités. :)
mon profil ... jean-pierre de mon prenom, 60+ ans (retraité), je vis dans le sud est de la france (var ) et assez pres de la mer .
tag joueur: #Y9LUL2CPJ ... jpp lvl 28, 753 trophées, bronze1 et HDV 5.

voili tres interessé pour apprendre dans votre clan school ... alors, peut etre au plaisir de vous lire prochainement
merci

jpp
 

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
39
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Aucun problème jpp tu peux nous rejoindre, ce sera avec plaisir

Chez nous chacun joue comme il veut(peut), du moment qu' il participe un minimum a la vie du clan (un peu de présence sur le tchat et de participation aux jeux de clan ou aux guerres).
Le but s est de s amuser et de progresser ensemble:).
Tu peux allez dans le clan école en disant que tu viens de ma part

À bientot
 
  • Like
Reactions: jppclash

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
39
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ça y est la 4e maxi GDC s est terminé sur une belle victoire:) 140 a137..
Un peu plus d hdv11 de leur côté mais dans l'ensemble un matchmarking équilibré.
Malgré une organisation un peu chaotique suite à un imprévu on a réussi à repasser devant sur la fin grâce à une bonne optimisation de nos attaques restantes.
Une gdc avec du suspense comme on les aime, a bientôt pour la prochaine :) et n'hésitez pas à nous rejoindre
 

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
39
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Eh oui un mois productifs pour nous, après la belle victoire sur la maxi gdc, nous en sommes maintenant à 7 victoires d affilé (plus très loin de notre record de 9) mais surtout nous sommes enfin level 10!!!!!!
Certains diront que nous avons pris notre temps et d autre qu il etait tant mais voilà le principal c est d y etre arrivé :).


Voila sinon recrutement toujours ouvert avec pour objectif le dernier palier des jdc et de gagner des gdc en s amusant
 
  • Like
Reactions: Vigo

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
GG aux COAD pour ce niveau 10 mérité ;)
 
  • Like
Reactions: Hayastan

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
39
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
GG aux COAD pour ce niveau 10 mérité ;)
Merci Fred c est sympa:)
Ça me fait penser: il y a longtemps qu' on n a pas guerroyé ensemble faut que je remédie a ça :)
 
Dernière édition:

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
39
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonne dynamique actuellement, record de 9 victoires d affilé égalé, même sans se mettre la pression on arrive a faire 2 ou 3 trucs pas trop mal:).
Passez vérifier a l occase:).
 

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
39
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour à tous,
6e victoire d affilée on s approche des 200 victoires (plus que 7), va bientôt falloir fêter ça avec une maxi gdc a 50.
N hésitez pas à passer nous voir on accueil toujours les bons camarades
 

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
39
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut a tous

6e gdc a 50 terminé sur le score de 147 à 143 en notre faveur, un finish tendu comme on les aime et un bon moment partagé avec les brako, ritterklub et les anciens du clan.

On en a profité pour faire un peu de place dans le clan le recrutement reprend donc:)
 

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
39
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Une fin d année chargé chez COAD avec l intégration du Youkounclan en notre sein et l atteinte du niveau 12:)
Nous sommes désormais 45, toujours aucun problème pour le dernier palier des jdc et ça commence enfin à être équilibré en league, on a raté la monté en Master de peu.

Voila reste quand même quelque place pour des guerriers motivés

À bientot j espere
 
  • Like
Reactions: JC22