Clash of clan frances

Naile

P.E.K.K.A
29 Mai 2013
324
17
33
21
Lyon
Niveau
80
Clan
les 40 barbares
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Dsl j'ai mi un maintenant en plus
 

Kubiak

Géant
4 Mars 2013
60
0
21
46
au fond, à gauche...
Niveau
123
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
on pourrait tout aussi bien supprimer le topic "suggestion" du forum qui porte à confusion! un nouvel arrivant peut croire, en lisant ce topic qu'il est chez supercell.

de plus, cela n'engage que moi, il est inutile de supposer/d'imaginer d'éventuelles innovations ou améliorations d'un jeu alors qu'on n'a aucun pouvoir. surtout qu'on voit des hypothèses plus farfelues les unes que les autres.
 

Naile

P.E.K.K.A
29 Mai 2013
324
17
33
21
Lyon
Niveau
80
Clan
les 40 barbares
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Oui mais d'autre savent qu'on est que des fans et veulent d'abord proposer leurs idée ici avant de les proposer au forum officiel
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Kubiak a dit:
on pourrait tout aussi bien supprimer le topic "suggestion" du forum qui porte à confusion! un nouvel arrivant peut croire, en lisant ce topic qu'il est chez supercell.

de plus, cela n'engage que moi, il est inutile de supposer/d'imaginer d'éventuelles innovations ou améliorations d'un jeu alors qu'on n'a aucun pouvoir. surtout qu'on voit des hypothèses plus farfelues les unes que les autres.


Les suggestions sont pour le forum. Si tu as une idée pour l'améliorer ou une suggestion a faire pour la qualité du forum tu post.

En aucun cas on parle de SUPERCELL sur le forum.
Suffit juste de savoir lire.