Clash of clan HDV8

ray tam

Géant
15 Mars 2016
63
10
23
22
Bordeaux
www.youtube.com
Niveau
59
Clan
Les Show Weed2
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonjours je suis actuellement hdv 7 et pour passez hdv8 j'ai du bessez en trophée(900) mais comme je me fait tout le temps attaquer aurez vous une tactique de défance a me proposez pour que je puisse avoir l'argent pour passez hdv8:)
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour,

Il n'y a pas de ligue spécifique afin d'être "tranquille", tu vas avoir la même chose partout.

Ce qui est nécessaire est de créer un village qui fasse peur pour dissuader ton ennemi. Et celui doit être bien construit afin qu'il ne te pille que très peu de ressources..

Il n'y a pas de solution miracle :)
 

ray tam

Géant
15 Mars 2016
63
10
23
22
Bordeaux
www.youtube.com
Niveau
59
Clan
Les Show Weed2
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonjour,

Il n'y a pas de ligue spécifique afin d'être "tranquille", tu vas avoir la même chose partout.

Ce qui est nécessaire est de créer un village qui fasse peur pour dissuader ton ennemi. Et celui doit être bien construit afin qu'il ne te pille que très peu de ressources..

Il n'y a pas de solution miracle :)
ok merci de votre réponse :)
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
Comme le dit BastoOv, il faut faire en sorte d'avoir un village qui repousse le max de pilleur et qui en voyant ton village preferent faire suivant que tenter de te piller. Et il t'arrivera des jours ou tu prendras des 100% par un hdv supérieur au tient et d'autre ou tu auras un pilleur qui te fera juste 30% sans trop te piquer de ressource. Il n'existe aucun village ultime a ton niveau.

Bonne soirée
 

ray tam

Géant
15 Mars 2016
63
10
23
22
Bordeaux
www.youtube.com
Niveau
59
Clan
Les Show Weed2
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Comme le dit BastoOv, il faut faire en sorte d'avoir un village qui repousse le max de pilleur et qui en voyant ton village preferent faire suivant que tenter de te piller. Et il t'arrivera des jours ou tu prendras des 100% par un hdv supérieur au tient et d'autre ou tu auras un pilleur qui te fera juste 30% sans trop te piquer de ressource. Il n'existe aucun village ultime a ton niveau.

Bonne soirée
ok merci mais vous avez pas un village de hdv7 (sans roi des barbares) a m'envoyer pour voir a peu prés svp ?
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
Faut que je retrouve le mien c'etait un avec ouverture au sud et j'avais pas mal de personnes qui faisaient des fails