Clash of clan mais pas que

Hero8ine

Gobelin
12 Octobre 2013
44
0
21
clanheros.wordpress.com
Niveau
80
Clan
Héros
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut à tous,

Voilà quelques temps que je pense à ce topic et je prends enfin le moment de l'écrire.

CoC est notre jeu favori sur ipad que ce soit pour son gameplay, ses graphismes, sa facilité d'accès, sa durée de vie ou encore l'addiction qu'il suscite.

Mais il existe d'autre jeux avec exactement le même gameplay que CoC, l'idée de ce topic est de juste vous les présenter, libre à vous de les essayer ou non et de compléter la liste.

Personnellement, j'ai testé une partie de ceux qui sont présentés, et si je prends la peine de créer de la "concurrence" c'est que malgré tout CoC reste le meilleur d'entre eux ; pour le jeu, pour la communauté et pour l'attention que porte les développeurs à leur jeu (ce qui n'est pas le cas pour tous les jeux présentés).

Total Conquest :

58945.jpeg


Considéré comme le concurrent direct de CoC, à mon sens il est trop neuf pour l'être et beaucoup trop buggé.

Samurai Siege :



Qui viendrait de sortir (je l'ai trouvé récemment sur l'app store Français).

Jungle Heat :

imagik

Qui est selon moi le vrai concurrent de CoC, son seul défaut c'est que pour le moment la communauté n'est pas très active et que le jeu n'est pas super entretenu par les développeurs.

Battle Beach :

imagik

Je n'y ai pas tellement joué (je crois surtout que je n'ai pas accroché aux graphismes)

Backyard Monsters :

imagik

Amazing Tribal Battles :

imagik

Kingdom Clash :

imagik

Castle Clash :

imagik

Tout ces jeux sont dispo sur l'appstore Français.
Je n'ai pas testé les 3 derniers.
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bon sujet, moi qui cherchait à connaître les "plagiats" de notre jeu chéri ! :lol:
Je me permet d'ajouter que pour le jeu Battle Beach, les graphismes ne sont pas super super, comme tu le dis, et le système d'attaque est, assez ressemblant, mais c'est un peu trop nul pour moi. Ensuite, la difficulté pour le mode Solo n'est pas bien géré, et enfin, la communauté n'est pas super. Pour moi, c'est un peu Clash of Clans en version Bêta.
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Gg pour ce topic ! J'ai eu l'occasion de tester jungle béat sur le Sony d'un pote, il est pas mal fait . Bon apres c'est question de goût je n'es par exemple, pas du tout accrocher avec les troupes . Mais Coc suscite de l'envie chez d'autre devellopeur c'est clair . Apres niveau qualité pour le moment Coc reste meilleur pour moi .
 

Hero8ine

Gobelin
12 Octobre 2013
44
0
21
clanheros.wordpress.com
Niveau
80
Clan
Héros
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Plutôt d'accord avec vous !

Jungle Heat pourrait être très bien et a beaucoup de potentiel. L'équilibre d'évolution est très mal géré. Rapidement, si dès le début vous ne rentrez pas dans les attaques (équivalent à 0 trophée dans CoC) vous pouvez rapidement évoluer et arriver au bout des évolutions.

Si vous en avez d'autres n'hésitez pas à les poster.
 

Thesupergirl

Molosse
17 Mars 2013
185
5
33
deuxième rue a droite
Niveau
45
Clan
Astipots
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
o_O je savais pas que des plagiats comme ça existaient ! je me demande de leurs utilités, surtout que doc est gratuit !
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Coc gratuit ? Lol parce que tu le veu bien et vice versa ! Ba l'utilité c'est pour les devellopeurs les achats intègres rapportent ^^