Clash of Clan ou les feux de l amour clashesques ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
En 2014 le site avait t il de la visibilité pour supercell?
Il me semble qu ils n ont commencé à aller vers la communauté que très longtemps après
Les chances sont maigres
Par contre je ne trouve pas ce sujet , si tu as le lien je suis preneuse
Ce que je te dit c'est que ce n'est pas un seul post qui fait que l'idée est reprise ;) Donc je suppose que le concept leur viens de plusieurs sources ou a l'inverse aucune, il se sont lever un matin et ont eu cette idée.

Je sais qu'une de mes idées postée a été remontée a SC via Thomas (CMFR), donc pour répondre à ta question oui les idée FR remontent a SC via les CM.
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
En 2014 le site avait t il de la visibilité pour supercell?
Il me semble qu ils n ont commencé à aller vers la communauté que très longtemps après
Les chances sont maigres
Par contre je ne trouve pas ce sujet , si tu as le lien je suis preneuse

En 2014 peut être que non mais peut être qu’ils ont fouillé en 2017 pour créer le dirigeable en 2018.
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Ce que je te dit c'est que ce n'est pas un seul post qui fait que l'idée est reprise ;) Donc je suppose que le concept leur viens de plusieurs sources ou a l'inverse aucune, il se sont lever un matin et ont eu cette idée.

Je sais qu'une de mes idées postée a été remontée a SC via Thomas (CMFR), donc pour répondre à ta question oui les idée FR remontent a SC via les CM.
Je confirme, Thomas a aussi remonté la suggestion sur un nouveau mode de jeu que j'avais faite ici : https://www.clashofclans.fr/threads/nouveau-mode-de-jeu-le-mode-conquête.65260/
 

deetrax

Gargouille
25 Mars 2017
49
30
33
Niveau
306
Clan
LES FINES LAMES
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
L essentiel étant qu une partie du staff de SC vienne prendre compte de ce qui s écrit ici .pour ma par. Si le forum officiel est en anglais aucune chance qui j y aille poster.
 

deetrax

Gargouille
25 Mars 2017
49
30
33
Niveau
306
Clan
LES FINES LAMES
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je reviens sur l ironie ou la dérision à avoir sur un commentaire tel que "cherche meuf " Zeto two. En effet je pratique, mais au constat que je fini fini toujours ban. Donc cette technique atteint vite ses limites.
 

deetrax

Gargouille
25 Mars 2017
49
30
33
Niveau
306
Clan
LES FINES LAMES
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Lol donc .C est à moi de ne pas aller sur le général alors même qui j y recrute et connais bons nombre de joueurs honorable ^^

Je t invite à aller sur Clash of stats pour look mes stats et que ce n est donc pas à moI de me sentir gené face à du du noob en chaleur. Quelque soit l attitude que j ai face à eux.

PS : DOUBLE D des FINES LAMES ingame
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Je reviens sur l ironie ou la dérision à avoir sur un commentaire tel que "cherche meuf " Zeto two. En effet je pratique, mais au constat que je fini fini toujours ban. Donc cette technique atteint vite ses limites.
Si ton souci est de ne pas te faire ban, peut être que le mieux est de ne pas réagir à ces messages.

En fait moi ça ne me gêne pas trop ces cherche meuf. Si tu es en discussion avec quelqu'un, au final n'importe quel message est dérangeant et ceux là pas plus que les autres. Peut être que si tu as une suggestion à faire à Supercell, ce serait plutôt de créer un chat privé avec quelqu'un depuis le chat général (en étant en loupe ou non) ou de pouvoir muter lorsque tu es en loupe.
 
  • Like
Reactions: Rocket

deetrax

Gargouille
25 Mars 2017
49
30
33
Niveau
306
Clan
LES FINES LAMES
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ça fait plus un an que ce Topic est ouvert .je ne lâcherai pas .ce n est pas à moi de me justifier de mon comportement sur un chat de jeu.

A bientôt .
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Le probleme est tout autre, si ils ont déjà l idée du dirigeable, ils n ont aucun besoin de venir chercher ici d idees supplémentaires,
Il est possible qu ils prennent en compte les messages dans le forum, je ne dis pas le contraire.
De plus quand je dis qu ils ne lisent pas tout ce n est pas un reproche, évidemment qu ils ont d autres choses a faire que de lire de fond en comble un forum.
Tu prends le concept a l'envers ^^ Ce n'est pas j'ai une idée donc je lis pas ce qui est écrit sur le sujet. C'est les idées sont remontées et sa confirme et infirme une idée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.