Clash of Clan ou les feux de l amour clashesques ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

deetrax

Gargouille
25 Mars 2017
49
30
33
Niveau
306
Clan
LES FINES LAMES
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour la communaute CoC,

Un gros coup de gueule concernant les tchats generaux , en effet , on ne compte plus les " cherche meuf/mec " , ta snap , ta kel age et autres subtilités qui pourrissent les tchats .

Enfin, quant on intervient pour tenter de faire cesser tous ces fabuleux messages dignes du marché de Rungis , a défaut de se servir de la fonction " muet " , c est nous qui nous faisons ban des generaux 24 hrs ....

Donc oui, tout joueur doit pouvoir s exprimer , mais sans moderation triant le " bon joueur " ,du " kevin ne cherchant qu a tenter de trouver godasse a son pied ",je digère mal mes 2 bans presque successifs de 24 hrs.....

Messieurs du stafff de Supercell ...je vous laisse a vos claviers pour méditer de ce triste constat et ......pour info, je ne suis pas une meuf ....( humour malgré tout )
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je comprend bien ton désarroi, après tu as tjrs l'option de ne pas aller sur le général et discuter avec ton clan ^_^

En aucun les joueurs ne sont en infraction avec la charte de SC même si tout comme toi je ne trouve pas cela approprié :)
 
  • Like
Reactions: glen de Braemar

deetrax

Gargouille
25 Mars 2017
49
30
33
Niveau
306
Clan
LES FINES LAMES
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Hum, le choix de ne pas aller sur general , ne serait ce que pour recruter ....comment dire ...
 

deetrax

Gargouille
25 Mars 2017
49
30
33
Niveau
306
Clan
LES FINES LAMES
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour. Je relance ce sujet qui semble difficile à aborder.

En effet .encore ban ce jour par du " chercheur de meuf " , alors que je leur fait la remarque que ce n'est pas l endroit et que de plus, je ne peux pas mute pour cause étant en loupe.

Faites un global par tranche d âge ou alors bannissez le combo cherche meuf sur général , car là, on touche le fond ,et ce sont les vrais joueurs qui se retrouvent ban ^^.

J'attends une réponse du staf ce ce sujet. Et non du "tu n as pas qu'à aller sur global "....merci de me lire.
 

deetrax

Gargouille
25 Mars 2017
49
30
33
Niveau
306
Clan
LES FINES LAMES
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Toujours pas de réponse sur ce sujet alors que nous sommes en périodes de vacances scolaires et que les généraux sont d un niveau tout juste au dessus de la maternelle ?

Supercell n envisage rien. C est cela ? Donc un profil pouvant cacher un prédateur sexuel est normal ?

Bon .si tout est normal alors. ..
 

bazaar

Chevaucheur de cochon
25 Avril 2017
76
36
33
50
Clan
Adulte GDC
Toujours pas de réponse sur ce sujet alors que nous sommes en périodes de vacances scolaires et que les généraux sont d un niveau tout juste au dessus de la maternelle ?

Supercell n envisage rien. C est cela ? Donc un profil pouvant cacher un prédateur sexuel est normal ?

Bon .si tout est normal alors. ..

Personne ne peut te répondre ici... c'est un forum de joueurs... tu devrais t'addresser à SC sur son site officiel...
J'imagine que ici on est tous plutôt d'accord avec toi, car majoritairement adultes...
Mais y a que SC en direct qui peut répondre à un tel sujet.
 

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
déjà répondu sur la tchatbox....
SC n'est pas le forum et vice versa
 

deetrax

Gargouille
25 Mars 2017
49
30
33
Niveau
306
Clan
LES FINES LAMES
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Donc SC donne son aval pour un forum sans savoir ce qu il s y dit. ...

Bon je ne m'acharne pas ici, peine perdue pour tenter de redonner un minimum de sobriété aux globals.

Bon jeu à vous.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ici, c'est une communauté qui est la pour aider les joueurs. informer des mises a jours, donner des astuces et j'en passe. En partenariat avec Sc mais cela ne veut pas dire que ce que tu marques ici sera lu par sc. C'est peut être cela que tu as du mal a saisir.

Par contre, tu peux toujours contacter supercell directement pour leur donner ton avis, tes solutions:
https://supercell.helpshift.com/a/clash-of-clans/?p=web&contact=1
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.