Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Clash of clan sur BlackBerry 10

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Tinfor56, 15 Mars 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Tinfor56

Tinfor56 Archer

15 Mars 2014
    2
    0
    Élixir:
    577 
    Or:
    Niveau:
    23
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour à tous.

Je possède actuellement une tablette Ipad sur laquelle je joue à clash of clan. Je possède également un BlackBerry Z10 sur lesquels je souhaiterais joué et ceux sur le même compte. J'ai réussi à installer le jeu sur mon BlackBerry via snap mais quand je veux le synchroniser avec ma tablette il me dit synchronisation impossible via Google play, normal vu que je suis sur BlackBerry.

Connaîtriez vous une astuce afin de remédier à mon problème de synchronisation ou alors si il existe une application pour BlackBerry?

Merci.

2. Jeusto

Jeusto Visiteur

J'ai n'ai pas d'astuce a te donner mais une question. Comment tu l'as installé sur Blackberry ?

3. Tinfor56

Tinfor56 Archer

15 Mars 2014
    2
    0
    Élixir:
    577 
    Or:
    Niveau:
    23
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    J ai activé le mode dévellopeur de mon BlackBerry, télécharger l application snap au format bar ou apk et installer celle ci sur mon BlackBerry via l extension de Google Chrome sur PC. Après snap s est comme BlackBerry World, tu choisit ton application et tu télécharge crash of clan y est proposé. Recherche sur Google tu trouvera ces explications.

4. raph25

raph25 Archer

19 Juin 2014
    1
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    9
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour je possède un BlackBerry z10 et je voulais savoir comment faire pour avoir des gemmes car pas moyen dans acheter sans google c le bordel BlackBerry lol merci pour votre aide

5. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Respect je ne pensais pas ça possible sur BlackBerry...
    C'est pas galère pour jouer ?
    A moins qu'il y ait de nouveaux modèles parce que pour moi BlackBerry c'est la roulette au milieu ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Jeusto

Jeusto Visiteur

2 personnes aiment ça.
  7. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Mdrrr ok merci pour cette précision ahah:D

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  8. Mistykal

Mistykal Archer

24 Novembre 2014
    3
    0
    Élixir:
    604 
    Or:
    Niveau:
    33
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    #8 Mistykal, 11 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 11 Décembre 2014
    Bonjour à tous,

J'ai le même problème que Tinfor56 impossible de synchroniser un compte CoC sur un autre appareil sans les services de google play qui ne sont pas disponible sur la plateforme Blackberry 10. (quel bordel ce blackberry..) j'aurais voulu savoir si une solution avait été trouver? ou alors est-il juste possible de transférer un compte CoC sur un autre Blackberry car je joue sur un Q10 et je vous avoue que l'écran est plutôt petit pour CoC, un Z10 serait parfait pour moi :D Si qqun a une solution je suis preneur pour tout, merci!
    p.s: de plus on ne peut pas télécharger les dernières mise a jour de clash of clans sur blackberry.. que faire??